[Suivi lecture] ahh-uh-riii26

• choulie

Guide touristique des librairies

#451 22 Juillet 2014 19:16:48

Bonne lecture, j'espère que ça te plaît et que tu vas réussir à trouver un peu de temps pour lire avec ta vie trépidante ! ;)
  • marnchoups

#452 24 Juillet 2014 08:23:57

Bonne lecture!
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#453 25 Juillet 2014 16:19:39

@Lavinia : Merci :)

@Kyra : Oui j'ai entendu dire qu'il existait un tome 2. Il est déjà sorti ? :o

@Choulie : Trépidante ?! Moi je dis, surtout fatigante ;) =p

Alors je viens tout juste de terminer Bébé boum. J'aurai aimé le terminer bien plus tôt que sa mais j'ai tout simplement pas pu :( ...
    En tout cas, j'ai vraiment accrochée.
    Ça m'a rappelé mes moments de galères ( à concevoir petit pied ! ), mon ventre tout rond, mes maux de grossesses, et puis mon accouchement <3
    Pfiiiou que d'émotions.
    J'ai franchement hâte de retrouver tous les protagonistes dans la suite de leurs maternité :)

Allez zou, j'en profite que bébé dorme encore pour continuer le deuxième tome d'Il était une fois ! :bisous:

Dernière modification par ahh-uh-riii26 (25 Juillet 2014 16:21:44)

• marnchoups

#454 25 Juillet 2014 16:32:36

Bonne lecture que je ne connais pas, tout comme la précédente. :-)
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#455 25 Juillet 2014 18:07:04

Oui il est déjà sorti mais pas dans la meme "nouvelle collection" du coup :/
    Moi aussi j'ai hate de les retrouver :D
    Je suis contente que tu aies aimé ta lecture en tout cas ^^

Bonne continuation de lecture !
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#456 25 Juillet 2014 18:11:44

Profite bien de ta lecture ! Le tome 1 d'Il était une fois est enfin dans ma PAL, grâce à Cassie, qui a profité du SWAP pour me l'envoyer. :D
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#457 28 Juillet 2014 12:02:46

Merci à toutes les filles !

@Marnchoups : Moi non plus je ne connaissais pas du tout. C'est en allant sur le suivis lecture de Kyra et de Lavinia que j'ai découvert tous ces romans :pink:

@Kyra : Ah d'accord. Du coup je présume qu tu n'as pas encore entamée la suite ?

@Elsinka : J'avais beaucoup aimé le 1er tome. C'est d'ailleurs suite à sa lecture que j'ai décidé d'acheter toute la collection :emb: Apparemment en plus les suivants sont encore mieux que le premier. J'ai hâte que tu le commences pour me dire ce que tu en penses ;)
  • marnchoups

#458 28 Juillet 2014 12:32:08

Les suivis auront notre perte :lol: ou celle de notre banquier!
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#459 28 Juillet 2014 14:02:54

Nope du coup j'ai pas commencé. Peut etre qu'ils me le reproposeront plus tard en part' ^^

Bonne lecture =)
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#460 29 Juillet 2014 23:38:28

Bon alors à cause ou grâce à ce temps maussade, j'ai passé ma journée à lire ! Ça faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivée et je dois dire que sa m'a fait du bien ! :)
    J'ai donc terminé La belle et la bête d'Eloïsa James et j'ai encore une fois adoré. Vraiment je suis conquise par cette découverte. Ce sont de loin mes préférés en matière de reprise de conte de fées !
    J'ai vraiment accroché avec le personnage de Piers. Il m'a fait beaucoup penser à ce fameux Docteur House, l'auteure s'en est d'ailleurs inspirée.
    J'ai hâte de voir ce que va donner le tome 3 !!!

Allez, ma prochaine lecture sera donc Quand nous étions heureux que j'ai découvert grâce à la chronique de Lavinia ! ;)
    J'espère pouvoir lire demain ! :)
    A bientôt !