[Suivi lecture] ahh-uh-riii26

• Emmani

Modératrice

#531 28 Juin 2019 13:09:43

Hey !
    J'ai très envie de lire Vicous aussi depuis que j'ai adoré Shades of magic du même auteur
    Je crois que j'ai entendu parler d'Adopted love sur la chaine de Nine, mais je suis pas sure et en tout cas il me tente pas plus que ça. Bonne lecture !
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#532 28 Juin 2019 16:20:42

Emmani a écrit

Hey !
    J'ai très envie de lire Vicous aussi depuis que j'ai adoré Shades of magic du même auteur
    Je crois que j'ai entendu parler d'Adopted love sur la chaine de Nine, mais je suis pas sure et en tout cas il me tente pas plus que ça. Bonne lecture !

Vicious :pink: oh là là j’ai adoré. J’attend la suite avec impatience !!!!  Vraiment !

Et oui c’est sur la chaîne de Nine. Je l’ai dailleurs découvert en visionnant une de ses vidéos !
    Franchement le second tome est top !!!!!!! :ok: c’est pas LA lecture du siècle mais il se laisse dévorer !!!!

Sinon concernant la série Shades of Magic j’en entends que du bien. J’ai d’ailleurs le premier tome en ebook ! ... mais avec tout cet engouement autour de cette saga au final j’ai peur de ne pas tant accrocher que ça ...
    j’essaie aussi de terminer d’autres séries avant de me lancer !!!

Et toi tu lis quoi en ce moment ?

• Emmani

Modératrice

#533 28 Juin 2019 20:16:57

À voir si jamais je tombe dessus en bibliothèque ! Vicious, j'avais failli me l'acheter l'autre jour et j'avais résisté.

En ce moment, je lis Ocho de Rebecca Stones, c'est une romance espagnole. Je voulais améliorer  mon espagnol mais au finql j'aime pas trop donc je pense que je vais laisser tomber et enchaîner sur Les archives de Roshar le T2 de Brandon Sanderson, j'ai eu un gros coup de cœur sur le 1er alors ça devrait aller !
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#534 30 Juin 2019 15:57:17

Emmani a écrit

À voir si jamais je tombe dessus en bibliothèque ! Vicious, j'avais failli me l'acheter l'autre jour et j'avais résisté.

En ce moment, je lis Ocho de Rebecca Stones, c'est une romance espagnole. Je voulais améliorer  mon espagnol mais au finql j'aime pas trop donc je pense que je vais laisser tomber et enchaîner sur Les archives de Roshar le T2 de Brandon Sanderson, j'ai eu un gros coup de cœur sur le 1er alors ça devrait aller !

Je ne connais pas du tout. Je regarderai ...

• ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#535 04 Juillet 2019 21:22:35

Salut tout le monde ( ou toute seule devrais-je dire ^^ ) !!!

Je suis partie tellement longtemps qu’il n’y a plus personne :(

C’est pas grave je poste quand même !

J’ai terminé hier soir Le marchand de sable, le second tome.
    Punaise, j’ai adoré ! Ca faisait longtemps que je n’avais pas été autant happée par un roman.
    Je trouve l’écriture d’alexia gaïa fluide, tout y est bien expliqué et on arrive facilement à se projeter dans les différents mondes sans pour autant être perdu avec tous ses nom farfelus !
    Quel plaisir de retrouver tous ses dieux et leurs pouvoirs !!!!!

Et que dire de Nott ❤️... un personnage qui grandit au fur et à mesure de la lecture et elle n’en est que plus belle.

Franchement si vous pouvez, foncez pour ces deux romans, pour ma part je me suis régalée ! :pink:

Des becaux !
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#536 10 Juillet 2019 14:45:04

Bonjour bonjour,

J’ai terminé récemment le second tome de Ashes falling for the Sky . D’abord histoire de « clôturer » une série mais aussi parce que j’avais adoré le premier tome !
    Je me souviens aussi avoir commencé ma lecture du second tome sur Wattpad !!!!!
    J’avais d’ailleurs été arrêtée à un moment de diiiingue j’étais comme ça O_O devant mon portable !

Du coup quand je l’ai acheté j’ai quand même relu depuis le début histoire de me réimpringner de l’écriture et des personnages !
    Même si j’avais deviné certains éléments comme le fait que

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Ash est peut être le père d’Elias et que dans tous les cas il avait coppulé avec Sybille ^^

je ne m’attendais pas du tout mais alors PAS DU TOUT à cette fin !
    Et du coup je suis un peu mitigée !

J’ai vraiment apprécié le fait que

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Zach et Ash étaient en fin de compte amoureux l’un de l’autre ! Franchement ça se ressentait énormément je trouve !
    Mais que Sky meurt à la fin du roman ????
    Je sais pas ... c’est en trop je trouve ! Un peu de mal à comprendre cette double torture pour Ash ! De l’acharnement quoi ! Bon certes la vie peut être une chienne parfois mais pour le coup je ne trouvais pas ça vraiment nécessaire !

Ça reste malgré tout une bonne lecture ! Pas un coup de cœur ( surtout après Le marchand de sable :angel: mais j’ai quand même passé un bon moment !

J’ai direct enchaîné avec Un palais d’épines et de roses de Maas Sarah J.
    Je l’avais deja commencé il y a quelques temps mais je sais pas, j’arrivais pas à me concentrer ! Vu les avis positifs je m’y suis remise et alors : (L) j’en prends plein les yeux ! C’est un genre de la belle et la bête revisité ( carrément revisité hein ! ) et punaise !!!!!! J’adoooore !

Vous connaissez ?

Des bécaux !
  • crystal

Lecteur en pantoufles

#537 11 Juillet 2019 08:19:08

Cc  ça fait plaisir de te voir par ici ....dis la fille qui ne vient presque plus !!!!
    J’espère que  tout va bien ?
    J’ai Un palais d épines et de roses dans ma pal ,suite à une très très grosse panne de lecture ( qui est encore un peu présente ) il est retourné  dans ma pal ,suite à ton avis ,il va peut être ressortir ...
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#538 11 Juillet 2019 13:05:13

crystal a écrit

Cc  ça fait plaisir de te voir par ici ....dis la fille qui ne vient presque plus !!!!
    J’espère que  tout va bien ?
    J’ai Un palais d épines et de roses dans ma pal ,suite à une très très grosse panne de lecture ( qui est encore un peu présente ) il est retourné  dans ma pal ,suite à ton avis ,il va peut être ressortir ...

Oh mais ça fait plaisir de te re voir également =)
    J’ai terminé le tome 1 hier et j’ai direct enchaîné avec le second tome ! J’en suis qu’au début du second du coup mais purée j’adore ! Franchement je suis à fond dedans. J’ai trop du mal à le lâcher pr m’occuper de mes enfants ( mère indigne ! Oui ! :sifflote: ) et même une fois le livre fermé je me rend compte que j’y pense régulièrement !!!!
    Ces personnages :heart: raaaahhh franchement j’adore ! Et malgré le prix des livres que je trouve excessif ( même les ebook sont pas donnés selon moi ) franchement ils valent le coup !!!!!
    J’avoue que la première partie du premier tome il faut s’accrocher un peu ( alors si tu as eu une panne récemment ça va peut être te freiner ) mais une fois les mondes installés, les personnages présentés c’est le top !
    Dans la seconde partie du roman il n’y a que de l’action tout du long ! J’ai été complètement happée ! J’ai lu jusqu’à 1h du matin et vraiment je me suis fait violence pour le lâcher ;) fonce !!!!!!!

• crystal

Lecteur en pantoufles

#539 20 Juillet 2019 10:27:53

Alors toujours aussi bien ?
    Tu as commencé le 3 ?
  • ahh-uh-riii26

Lecteur confirmé

#540 21 Juillet 2019 17:05:34

crystal a écrit

Alors toujours aussi bien ?
    Tu as commencé le 3 ?

Oui j’en suis à plus de la moitié ! J’aime toujours autant même si j’avoue que le tome 2 reste mon coup de cœur. Je trouve certains passages un peu long de le tome 3, un peu redondant !

Et toi côté lecture ?