#536 10 Juillet 2019 14:45:04
Bonjour bonjour,
J’ai terminé récemment le second tome de
Ashes falling for the Sky . D’abord histoire de « clôturer » une série mais aussi parce que j’avais adoré le premier tome !
Je me souviens aussi avoir commencé ma lecture du second tome sur Wattpad !!!!!
J’avais d’ailleurs été arrêtée à un moment de diiiingue j’étais comme ça O_O devant mon portable !
Du coup quand je l’ai acheté j’ai quand même relu depuis le début histoire de me réimpringner de l’écriture et des personnages !
Même si j’avais deviné certains éléments comme le fait que
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Ash est peut être le père d’Elias et que dans tous les cas il avait coppulé avec Sybille ^^
je ne m’attendais pas du tout mais alors PAS DU TOUT à cette fin !
Et du coup je suis un peu mitigée !
J’ai vraiment apprécié le fait que
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Zach et Ash étaient en fin de compte amoureux l’un de l’autre ! Franchement ça se ressentait énormément je trouve !
Mais que Sky meurt à la fin du roman ????
Je sais pas ... c’est en trop je trouve ! Un peu de mal à comprendre cette double torture pour Ash ! De l’acharnement quoi ! Bon certes la vie peut être une chienne parfois mais pour le coup je ne trouvais pas ça vraiment nécessaire !
Ça reste malgré tout une bonne lecture ! Pas un coup de cœur ( surtout après
Le marchand de sable :angel: mais j’ai quand même passé un bon moment !
J’ai direct enchaîné avec
Un palais d’épines et de roses de
Maas Sarah J.
Je l’avais deja commencé il y a quelques temps mais je sais pas, j’arrivais pas à me concentrer ! Vu les avis positifs je m’y suis remise et alors : (L) j’en prends plein les yeux ! C’est un genre de la belle et la bête revisité ( carrément revisité hein ! ) et punaise !!!!!! J’adoooore !
Vous connaissez ?
Des bécaux !