[Suivi Lecture] Elo Dit

• Elo Dit

Apprenti Lecteur

#61 07 Mars 2013 14:51:40

Azariel87 a écrit

Moi aussi j'avais adoré le 4ème tome de Rebecca Kean (mais je crois que tu as du le voir sur facebook lol), et j'ai troopp hâte que le 5ème sorte pour retrouver Rebecca et les autres :)

Hhihihihi Cassandra nous a rendu dingue ! Tu sais que j'ai hurler à la dernière ligne. "NOnnnnnnnnn mais c'est pas vrai ?!" ;)

Merci les filles !!!!
    Bon, par contre, je dois faire une pause dans Version Beta pour lire Les Anges ont la dent dure de Sophie Jomain ;) Je le reprends tout de suite après ^^
    Parallèlement, je lis Btooom T2 (c'est un manga) !
    Des bisousssss

• Stephanie-plaisir de lire

Cajoleur de couvertures

#62 08 Mars 2013 17:21:14

Tu es en mode multi lectures. ;)
  • Elo Dit

Apprenti Lecteur

#63 09 Mars 2013 22:10:28

Tu as tout compris ^^ Ce n'est pourtant pas mon genre, mais je me divise hihi !

D'ailleurs j'ai terminé Btooom T2 et je suis allée acheter les 3 suivants ^^
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#64 10 Mars 2013 08:55:04

La chance, j'aimerais trop lire Les anges ont la dent dur, mais je dois encore attendre qu'il soit dispo en Suisse (le 1er tome est sorti il n'y a pas si longtemps que ça grrrr).

Très bonne lecture,  j'espère pour toi que ça sera aussi bien que le tome 1 :)

Dernière modification par Azariel87 (10 Mars 2013 08:55:20)

• Elo Dit

Apprenti Lecteur

#65 10 Mars 2013 19:42:49

Merci beaucoup ! Ecoute, j'ai lu les 50 premières pages et je rigole énormément ! Ca promet !
    J'espère qu'il sortira rapidement en Suisse...

Cajoleur de couvertures

#66 13 Mars 2013 14:01:14

alors quoi de neuf Elo ?
  • Elo Dit

Apprenti Lecteur

#67 13 Mars 2013 14:12:13

Ah Steph !!!!
    J'ai terminé Btooom T3 et je suis toujours dans Les Anges ! Ma pupuce ne me laisse pas beaucoup de temps ces derniers jours ^^

Cajoleur de couvertures

#68 13 Mars 2013 15:04:10

je suis en vac et peu de connexion internet alors je suis un peu perdue...je débarque de 3 jours sans Livra... je pensais que les anges étaient avalés mais la puce passe avant les livres. Et même si on voulait faire passer les livres avant...et bien c'est juste pas possible alors je te comprends ! avec trois c'est chaud les marrons chauds des fois !!!!!! et en ce moment j'en ai 6 (dont deux tout petits, alors niveau lecture je traine autant que toi  !!!)
    de bisous Elo
  • Elo Dit

Apprenti Lecteur

#69 13 Mars 2013 18:47:09

Tu m'étonnes !!!! Et non, on ne peut pas les assommer pour lire tranquillement :p (Quoi ? Non, je n'y ai jamais pensé ^^)
    Aujourd'hui c'était "Maman, on colorie ? Maman, on dessine ? Maman, on regarde un dessin animé ? Maman, maman, maman..."
    Des bisous !!!
  • Elo Dit

Apprenti Lecteur

#70 16 Mars 2013 08:24:50

Les Anges ont la dent dure terminé jeudi aprem !!!! Quelllllllllllllle surprise !!!! Il est 100 fois meilleur que le T1 ! Un pur régal !!!!

Et hier soir, je me suis enfin décidée : ce sera Les âmes vagabondes ! Il faut que je le lise avant la sortie du film ^^