[ Suivi lecture ] Simply Moi

 
  • sweswe

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #1 06 Février 2013 16:49:52

    Coucou tout le monde, alors voilà, j'ouvre officiellement ma section à moi aussi ...Et j'attaque avec le Syndrome E de Franck THILLIEZ ....:pouceleve:
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #2 06 Février 2013 16:55:15

    Je ne connais que de nom, j'espère que tu apprécies.

    Bonne lecture ! :)
  • sweswe

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #3 09 Février 2013 12:23:44

    Merci oui !! Je l'ai fini, j'ai apprécié et j'en redemande même !! Plein de suspense, gros coup de frisson parfois, une bonne intrigue, personnages attachants, je le recommande (sauf aux âmes un peu sensibles!)

    Là j'attaque un petit livre moins raide pour faire couler Syndrome E, ça s'appelle "Le fait du prince" de Amelie Nothomb ..Je ne sais pas trop de quoi il pare le synopsis est très très vague !!

    Synopsys : "'Il y a un instant, entre la quinzième et la seizième gorgée de champagne, ou tout homme est un aristocrate ."

    Bonne journée à tous et toutes
  • Elsinka

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #4 09 Février 2013 12:27:34

    Je suis aussi en train de lire un Nothomb, mon premier en fait : Stupeur et tremblements.
  • sweswe

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #5 09 Février 2013 12:38:06

    Moi aussi c'est le premier livre de Nothomb ...mais  le titre du tien, m'inspire plus que celui que je vais attaquer !! Je suivrai de près ton avis sur le tien !!
  • Elsinka

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #6 09 Février 2013 12:51:08

    En tout cas, si je l'ai choisi comme première lecture de cette auteur, c'est que c'est celui dont j'ai entendu le plus de bien. ^^ Et je dois dire que pour l'instant, j'aime beaucoup.
  • Sharon

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #7 09 Février 2013 13:05:43

    Bonne lecture avec Le fait du prince !
    J'avais bien aimé ce livre, même si je trouve que depuis cet ouvrage, Amélie Nothomb se répète beaucoup.
  • sweswe

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #8 12 Février 2013 10:38:28

    Alors verdict du Fait du Prince !! Pas terrible du tout !!!!!!Je suis assez déçue, donc mon prochain Amelie Nothomb sera peut etre Stupeur et temblements , si il est si bien que ça, pour ne pas rester sur un avis négatif sur cet auteur...;)

    Hier, j'ai attaqué "Le souffle d'émeraude" de MAria V.Snyder  de la série des portes du secret .J'avais adoré le premier tome "le poison écarlate" et franchement ce deuxième tome est aussi bien pour l'instant que l'autre !!! J'aime beaucoup !!! :pouceleve:
  • sweswe

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #9 14 Février 2013 10:02:51

    J'ai fini Le Souffle d'émeraude de Maria V.Snyder et franchement, il est aussi bon  que le premier tome !!!! J'ai hâte de livre le dernier de cette trilogie !!!!

    Pour ma prochaine lecture, je ne sais pas si je vais lire un Nicci French ou Level 26 ...je suis pas encore décidé ...:grat:
  • mavic_lit

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #10 14 Février 2013 12:56:27

    LEVEL 26 :lol:! Comme ça je pourrais suivre ton avis et me décider à l'acheter.. Oui je suis en manque d'achats livresque :aouh:..
    En tout cas selon ce que tu choisis je te souhaite une bonne lecture quand même =).