[ Suivi lecture ] Simply Moi

• sweswe

Néophyte de la lecture

#11 14 Février 2013 21:14:35

Je suis désolée Bavardélik, Level 26 va encore attendre un peu !! parce que du coup j'ai opté pour Monster de Patrick BAUWEN ..:tim:
    <image>
  • Lavinia

Gollum littéraire

#12 14 Février 2013 23:52:34

Un roman assez intense, hyper prenant. J'espère que ça te plaira :)
  • Sharon

Guide touristique des librairies

#13 14 Février 2013 23:59:01

Bonne lecture avec Monster.
  • mavic_lit

Casual lecteur

#14 15 Février 2013 09:51:52

simply.moi a écrit

Je suis désolée Bavardélik, Level 26 va encore attendre un peu !! parce que du coup j'ai opté pour Monster de Patrick BAUWEN ..:tim:
    [img align=C]http://www.livraddict.com/covers/4/4762/couv10100964.jpg[/url]

Je ne t'en veux pas du tout ! Ce livre aussi a l'air pas mal.. Rien qu'à lire le résumé ça me donne envie de sauter dessus :lol:..

Bonne lecture à toi en tout cas =).

• Paradiseandco

Pèlerin des mots

#15 15 Février 2013 10:06:12

Il faut se gaffer avec Amélie Nothomb, elle a 2 types de récits et perso j'en préfère un plus que l'autre, bien que je sois fan dans sa globalité.

Après c'est un peu quitte ou double, soit on adore, soit on aime pas du tout. J'espère que stupeur et tremblements te réconciliera avec A.N.

Et bonne lecture avec Monster
  • sweswe

Néophyte de la lecture

#16 15 Février 2013 10:50:45

@Bavardelik : Oui, il est pas mal du tout, un bon suspense !! J'en suis qu'au tiers du ivre mais je ne m'ennuie pas une minute !!

@Merci de ce conseil, j'en prend note parce que c'est sur qu'il ne faut pas que je reste sur cet avis négatif surtout qu'apprement elle a quand même de bonne critique !! Là tu vois hier soir en rangeant , enfin en éssayant de ranger un peu mes bibliothèques, j'en ai même retrouver un autre d'elle !! (oui c'est pas bien, je ne me souviens pas de tous les livres que j'ai chez moi, la honte !!)!!:jesors: Il s'agit de Biographie de la faim ..J'irai voir si il y a des critiques dessus tout à l'heure ....
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#17 15 Février 2013 12:13:44

Ah Biographie de la faim. Je l'ai, je l'ai lu, et je ne m'en souviens plus du tout :sifflote:
  • sweswe

Néophyte de la lecture

#18 21 Février 2013 18:04:38

Paradiseandco a écrit

Ah Biographie de la faim. Je l'ai, je l'ai lu, et je ne m'en souviens plus du tout :sifflote:

Ah, ça c'est signe qu'il est pas très marquant alors !!!:ptdr: De toute façon, il va rester dans ma PAL pour l'instant ....

Sinon, j'ai fini Monster, c'est une vraie bombe celui là aussi ..je vous le recommande vivement aussi !!!!!:pouceleve: J'ai mis un article sur mon blog, mais franchement je vous le conseil !!!

Allez zou je vais aller faire la popotte ....:ohlecon:

Dernière modification par simply.moi (22 Février 2013 20:15:46)

• sweswe

Néophyte de la lecture

#19 22 Février 2013 20:21:51

Voilà ma lecture pour entamer ce week très très froid ...Il s'agit de La Voisine de JEnn ASHWORTH
    <image>

• Stellade

Englouti sous les livres

#20 22 Février 2013 20:25:02

Un sacré programme :'S
    je plaisante..La couv' est belle;
    Bonne lecture :lit: