[Dufour, Catherine] Quand les Dieux buvaient - Saga

• nuitet0ilee

Petit joueur sur les mots

#31 26 Mars 2011 18:58:07

Je n'ai lu que le premier tome et ça m'a ennuyé :/, je n'étais peut-être pas dans la bonne humeur pour ce type d'humour...
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#32 28 Mars 2011 21:01:34

J'ai acheté ce livre suite à la pub, qui a été faite au salon du livre. J'espère qu'il me plaira.
  • Neph

Lecteur assidu

#33 07 Juin 2011 19:14:02

Je viens de commencer le premier tome, et pour l'instant, j'adore ! C'est un peu plus grossier que Pratchett, en revanche.
  • Snow

Snow

#34 08 Juin 2011 11:55:27

je me suis offert le second tome aux Imaginales, j'espère qu'ils sera aussi bon que le premier ^^
    (par contre c'est nul, la tranche est blanche alors que sur le 1er tome elle est de la même couleur que la couv... ça fait pas raccord roh!)
  • Neph

Lecteur assidu

#35 08 Juin 2011 19:06:43

Haha, c'est le même problème que les Pratchett !
  • Kkrolyn

Restaurateur de livres

#36 11 Juin 2011 10:42:58

Allez hop dans ma PAL !
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#37 11 Juin 2011 17:35:35

Ça fait quelque temps que je l'ai dans ma wish, mais je pense qu'ils vont vite passer dans ma PAL et j'aimerais les lire assez vite.
  • Euphemia

Lecteur averti

#38 06 Septembre 2013 22:40:04

Je les ai lus. J'ai bien aimé mais je trouve que dans les tomes 1 et 2, l'auteure part un peu dans tous les sens. Le tome 3 est par contre clairement le meilleur à mes yeux.
    PS : je parle en tome parce que la version pocket rassemble  4 romans en deux volumes et comme perso je les ai lu du temps où ils étaient en 4 tomes ... (mais ce que j'appelle tome 3 correspond à la première moitié du 2e volume chez Pocket).
  • Snow

Snow

#39 15 Septembre 2013 20:14:33

ah je note ton avis sur le tome 3/1ère partie de l'intégrale 2 ^^
    ça fait depuis mon dernier post sur ce sujet (erm 2011) que la suite et fin est dans ma PAL. il fait partie des livres que j'ai sélectionné pour ma PAL de déménagement donc il devrait passer à la casserole d'ici bientôt ^^
  • Nirrita Lalynx

Casual lecteur

#40 20 Août 2016 12:40:14

Je viens de commencer le premier tome, j'avoue que l'écriture est assez lourde et j'hésite à lire un deuxième livre en parallèle pour faire passer. Mais malgré tout c'est vraiment très drôle et j'accroche !