Être ou ne pas être Geek Girl de Holly Smale, page 20 :
Nous deviendrions inséparables, et toutes nos aventures de fashionistas se dérouleraient dorénavant en trio : comme dans Harry Potter, mais version mode. Étant donné ma couleur de cheveux et mes tâches de rousseur, je serais Ron Weasley, évidemment.
Être ou ne pas être Geek Girl de Holly Smale, page 142 :
Je sais que j'ai essayé toute une série de sort tirés de Harry Potter pour ouvrir des portes, créer de la lumière ou réparer des objets que j'avais cassés, et que pas un seul n'a jamais marché.
Dans INVISIBILITÉ de Andrea Cremer et David Levithan :
Page 43
S'il n'avait pas dû rester allongé sur le dos plâtré de la tête aux pieds, et suivre une convalescence, il se serait sans doute réjoui de cette fin d'année écourtée puisqu'elle lui a ouvert les portes d'une sorte de Poudlard taillée à ses mesures.
Page 136 (et je l'adore xD)
-Pour info, me rétoque-t-il, je suis homo, pas sorcier. Homo et sorcier, ça, c'est Dumbledore et, aux dernières nouvelles, c'est juste un personnage de roman.
Dans Docteur Sleep de Stephen King "- Où on va ? - Poudlard, Tournoi international de Quidditch. Je te paierai un hot-dog sorcier et de la barbe-à-papa magique."
Dans INVISIBILITÉ de Andrea Cremer et David Levithan :
Page 43
S'il n'avait pas dû rester allongé sur le dos plâtré de la tête aux pieds, et suivre une convalescence, il se serait sans doute réjoui de cette fin d'année écourtée puisqu'elle lui a ouvert les portes d'une sorte de Poudlard taillée à ses mesures.
Page 136 (et je l'adore xD)
-Pour info, me rétoque-t-il, je suis homo, pas sorcier. Homo et sorcier, ça, c'est Dumbledore et, aux dernières nouvelles, c'est juste un personnage de roman.
Oh moi aussi j'avais ressorti ces deux-là dans Invisibilité. Elles m'ont bien fait rire! =)