[Suivi de lecture] Mélia

• Melia

Commis de lecture

#161 02 Octobre 2014 10:09:38

Et bien pas grand chose !!

J'avais commencé Fouché de Zweig ... d'habitude j'adore cette auteur, et je n'ai jamais été déçue, mais là, je n'accroche pas, et je suis bloquée à la page 45 depuis plusieurs semaines ... mais je ne veux pas abandonner !

Et j'ai bien envie de commencer Les aventures d'Oliver Twist ... je pense que je vais le commencer ce week end :)
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#162 02 Octobre 2014 11:02:39

Oliver Twist, un grand classique que je n'ai pas lu non plus.  Bon courage pour Zweig!
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#163 02 Octobre 2014 11:23:59

Je l'ai dans ma PAL Oliver twist, c'est un livre a lire je pense!

Il y a des fois ou on n'est pas dans de bonnes conditions pour lire tel ou tel livre... Même si on adore l'auteur!

Bon courage pour la suite
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#164 02 Octobre 2014 21:10:06

Bonne lecture de Les aventures d'Oliver Twist ! Un classique que je n'ai jamais ouvert, ce dont je ne suis pas très fière :emb:
  • Melia

Commis de lecture

#165 03 Octobre 2014 12:33:37

@Julie et Lup'addict : avec tous les classiques qu'il y a , c'est difficile de tout lire de toute façon !! ;)
    @Naramaya : en effet, ce n'était peut être pas le bon moment, c'est pour ça que je n'abandonne pas ... je le reprendrai dans quelques temps !

Bon finalement Oliver twist attendra un peu, je viens de commencer le journal d'Anne Frank ... :)
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#166 03 Octobre 2014 13:10:48

Ah Le journal d'Anne Frank, je l'ai lu il y a des années, mais c'est un livre qui m'a durablement marquée ! Bouleversant et inoubliable...
    Bonne lecture Melia, et accroche-toi, c'est fort !
  • Melia

Commis de lecture

#167 03 Octobre 2014 17:10:53

J'espère que ça ne va pas trop me filer le cafard, alors !! Mais je pense que c'est un livre à lire au moins une fois dans sa vie !
  • naramaya

#168 03 Octobre 2014 17:14:11

Honte à moi je ne l'ai jamais lu...
  • Melia

Commis de lecture

#169 03 Octobre 2014 17:19:03

Plus qu'à  le rajouter à ta wish list, alors ;)
  • naramaya

#170 03 Octobre 2014 17:48:41

Pas faux, mais à chaque fois que je le vois à la librairie je passe mon chemin... Je dois avoir enfoui un mauvais souvenir lié à ce livre...