[Suivi de lecture] Mélia

• Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#231 25 Janvier 2015 16:46:14

La couleur des sentiments, un roman dont je n'ai entendu que du bien ! Quant à moi, j'ai seulement vu, et d'ailleurs beaucoup aimé le film !
    Je te souhaite une très bonne lecture :)
  • Melia

Commis de lecture

#232 26 Janvier 2015 09:14:35

Merci Lupa ! Je pense que je verrais le film après ma lecture pour comparer. En tout cas j'avance bien dans mon écoute, et j'attends avec impatience d'avoir un moment libre pour poursuivre ma lecture !
    Bonne lecture à toi aussi !
  • Melia

Commis de lecture

#233 31 Janvier 2015 08:59:45

J'ai terminé hier La couleur des  sentiments, j'ai ensuite enchainé sur le film. Je posterai mon avis, même si je ne sais pas trop quoi en dire pour l'instant.

Ce weekend end, je démarre la lecture de shutter Island en bande dessinée. J'ai vu le film, et j'avais adoré. J'ai aussi emprunté Le dahlia noir, là aussi en bande dessinée, je n'ai lu ni le livre, ni le film, ce sera donc une découverte complète.

J'aimerai cette année, lire plus de bande dessinée, c'est un genre que je connais peu (sauf les BD humour, j'adorais Pierre tombale, Les profs ... quand j'étais plus jeune), Mais j'aimerai lire des BD avec de vraies histoires,  donc si vous avez des préférences, des incontournables, n'hésitez pas à me donner des conseils ! ;)
  • Melia

Commis de lecture

#234 31 Janvier 2015 15:04:56

Mon avis sur la bande dessinée Shutter island , mon premier coup de cœur de l'année ! :heart:
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#235 01 Février 2015 17:57:52

Je ne lis jamais de B.D., grosse erreur :emb:
    Je vais aller lire ta chronique avec intérêt car moi aussi j'avais beaucoup aimé le film.
    Et maintenant, qu'elle va être ta prochaine lecture ?
    Excellent week-end et à bientôt !
  • Melia

Commis de lecture

#236 01 Février 2015 18:58:56

Pour les BD, tu peux toujours te rattraper  :P

Là, j'ai finis Gataca, de Thilliez, un énorme coup de coeur ! Pourtant je n'avais pas spécialement aimé le 1er volume : le syndrome E, comme quoi !!

Maintenant, je continue Le dahlia noir (en bande dessinée aussi).

Bonne lecture à toi aussi !
  • Melia

Commis de lecture

#237 02 Février 2015 09:38:19

Mon avis est en ligne pour Gataca de Franck Tilliez. Je vous le conseille !!
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#238 02 Février 2015 12:27:21

Bonne semaine,
    et bonne lecture :)
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#239 02 Février 2015 15:52:57

Je file voir ton avis sur Thilliez. Bonne lecture!
  • Melia

Commis de lecture

#240 02 Février 2015 16:39:00

Merci les filles , bonnes lectures à vous aussi :)