[Suivi de lecture] Mélia

• Melia

Commis de lecture

#291 06 Mars 2015 12:41:23

J'ai terminé Ne les crois pas, j'ai été assez déçue !

Sinon, je pense lire L'épouvanteur (tome 2), et peut -être attaquer Treize ce week end, il a l'air vraiment bien !

Et sinon, j'ai une grande envie livresque en ce moment : m'attaquer à la saga Harry potter, j'ai lu le 1er au collège (j'avais bien aimé), et après j'ai vu les films, malgré tout ça me tente de plus en plus !! Avez vous lu la saga en entier de votre côté ?
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#292 06 Mars 2015 13:02:09

l'épouvanteur est une saga géniale ! bonne lecture à toi
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#293 06 Mars 2015 13:46:53

Coucou!
    J'ai lu ton avis sur Ne les crois pas. C'est sûr que quand on a lu d'autres de ses romans comme par ex. Le briseur d'âmes, ça n'a rien à voir! Fitzek a véritablement évolué ces dernières années et j'espère que je pourrai te convaincre d'en lire d'autres. L'inciseur sort d'ailleurs ce mois-ci en France ;) (Je devrais peut-être postuler pour la PR de l'auteur... lol)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#294 06 Mars 2015 19:06:01

Ah oui HP <3 Je viens de revoir le film 3 avec des enfants que je gardais, et j'ai trop envie de les relire, mais je suis bloquée au tome 1 en VO :P Ça  n'avance pas assez vite ^^
  • Melia

Commis de lecture

#295 09 Mars 2015 12:05:21

J'ai termine le 2e tome de l'épouvanteur, tout aussi sympa que le 1er !! @Diablotinejf : tu as lu toute la série ?

@Julie, en effet tu devrais postuler !! j'ai hâte de jeter un oeil sur le voleur de regard aussi :)

@Shaluna : en VO ? ça doit pas être évident ...

Sinon, j'ai commencé La passe miroir : les fiancés de l'hiver, je n'ai lu qu'une centaine de pages, mais j'adore !! J'essaie de lire doucement pour profiter du coup ...
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#296 09 Mars 2015 12:34:51

Le fait que je connaisse HP par coeur, m'aide beaucoup, mais en même temps ne me motive pas à lire en anglais, j'ai qu'une envie me jeter sur la vf pour tout relire plus vite :P

Bonne nouvelle lecture, hâte d'avoir ton avis sur celui-ci, il a de bons avis et des moins bons...
  • Melia

Commis de lecture

#297 10 Mars 2015 11:03:47

Ah oui je comprends !!

Tiens, moi je n'ai vu que des avis positifs sur La passe miroir  !! voire même beaucoup de coup de coeur :)
    Je continue ma lecture, j'aime beaucoup l'univers !!

Et mon avis sur le 2e tome de l'épouvanteur  est en ligne.

Je suis aussi contente car j'ai reçu un mail de la biblio et Train d'enfer pour ange rouge est enfin dispo !! (je l'avais réservé en janvier, faut dire !!).

Bonnes lectures :)
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#298 10 Mars 2015 17:09:38

Humm, je crois pouvoir difficilement échapper à cette saga de L’épouvanteur en lisant ta dernière chronique ;)
    La passe miroir , ma prochaine découverte, et qui me tente énormément !
    Excellente lecture :)
  • beckygirly

Collectionneur de pages

#299 11 Mars 2015 21:38:55

L'épouvanteur!!! Je passerai te laisser mon avis sur ton article^^ Il faut que je continue cette série, que je trouve vraiment intéressante.
    Je ne connais pas ta nouvelle lecture, elle te plaît?

Des bisous!
  • Melia

Commis de lecture

#300 13 Mars 2015 18:30:12

@Lup'addict : oui j'ai vu qu'il était dans ta PAL !!

@Beckygirly : tu en est à quel tome de l'épouvanteur ?

J'ai terminé La passe miroir : mon avis est en ligne. Une jolie découverte ! J'ai hâte de lire le 2e tome.

Bon, j'en ai finis avec le rayon jeunesse pour le moment, retour au choses sérieuses !! Je vais commencerTrain d'enfer pour ange rouge !!