[Suivi de lecture] Mélia

• nefer

Pilier de bibliothèque

#301 13 Mars 2015 18:37:54

Bonne lecture avec Thilliez!! Tu devrais te régaler.... As-tu déjà lu cet auteur??
  • Melia

Commis de lecture

#302 13 Mars 2015 21:10:28

Oui, j'ai déjà lu, ce sera mon 4e, j'aime beaucoup cet auteur !! Tu as lu ce roman là ?
  • nefer

Pilier de bibliothèque

#303 13 Mars 2015 21:31:05

Non, je n'ai pas lu celui-là... je n'ai pas encore eu l'honneur de rencontrer Sharko ;)
    J'ai lu les 2 premiers volets avec Lucie Hennebelle :goutte:  J'ai adoré l'ambiance glauque et angoissante de ces 2 romans, d'ailleurs, rien que d'en parler, j'ai envie de lire celui que j'ai dans ma PAL, Fractures.... ah, il y a tellement de chose que j'ai envie de lire....
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#304 13 Mars 2015 21:47:51

Et voilà, il faut que je passe par ici pour retrouve Thilliez ;) Je vais être obligé de mettre Vertige sur le haut de ma pile maintenant ;)

Bon weekend Mélia et bonne lecture :)
  • Melia

Commis de lecture

#305 16 Mars 2015 23:38:52

@Nefer, Fractures était mon premier Thilliez, j'avais beaucoup aimé ! Et Sharko, je l'adore :)
    @Salhuna : merci ;)

Et voilà, Train d'enfer pour ange rouge c'est fini et ce fut un véritable coup de coeur !! :heart::heart:

Prochaine lecture : Treize !
  • Wolna

Lecteur confirmé

#306 17 Mars 2015 12:57:59

Pour Treize le résumé donne envie. Bonne lecture
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#307 17 Mars 2015 20:54:26

Je vais aller voir ta chronique sur le Thilliez,
    Bonne nouvelle lecture (elle me tente pas mal celle ci)
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#308 18 Mars 2015 10:14:11

Il faut absolument que je découvre Thilliez ;) Bonne lecture!
  • Melia

Commis de lecture

#309 18 Mars 2015 12:02:14

toujours pas commencé Treize ... pas eu le temps !

Julie : ça devrait te plaire, un bon compromis entre Chattam et Fitzek !
  • Melia

Commis de lecture

#310 21 Mars 2015 22:52:47

Je n'avance pas vite dans treize, je n'ai pas trop la tête à ça !! J'ai rendu mon travail de fin d'étude cette semaine, et j'attends les retours de mon prof ... du coup, je suis un peu entre-deux ! contente d'avoir fini (et d'avoir du temps pour souffler !), mais j'appréhende ce qu'il va me dire !!

Bref, je n'arrive donc pas trop à me concentrer sur un livre ... et j'en profite pour rattraper mon retard niveau série et film ! J'ai aussi emprunté les bandes dessinées, the Walking dead, les 2 premiers tomes, ils ont de très bons avis sur le forum, mais je n'arrive pas à me lancer dedans, donc ça attendra un peu !
    Je regarde la saison 2 de House of cards et j'ai regardé Mommy de Xavier Dolan, hier, un sacré film, les acteurs sont incroyables, une sacrée expérience ! Certaines scènes sont magnifiques ...  c'est un film qui ne laisse pas indifférent.

Un petit extrait de la bo, une très jolie musique !

Bon week end !