Non, je n'ai pas lu celui-là... je n'ai pas encore eu l'honneur de rencontrer Sharko ;) J'ai lu les 2 premiers volets avec Lucie Hennebelle :goutte: J'ai adoré l'ambiance glauque et angoissante de ces 2 romans, d'ailleurs, rien que d'en parler, j'ai envie de lire celui que j'ai dans ma PAL, Fractures.... ah, il y a tellement de chose que j'ai envie de lire....
Je n'avance pas vite dans treize, je n'ai pas trop la tête à ça !! J'ai rendu mon travail de fin d'étude cette semaine, et j'attends les retours de mon prof ... du coup, je suis un peu entre-deux ! contente d'avoir fini (et d'avoir du temps pour souffler !), mais j'appréhende ce qu'il va me dire !!
Bref, je n'arrive donc pas trop à me concentrer sur un livre ... et j'en profite pour rattraper mon retard niveau série et film ! J'ai aussi emprunté les bandes dessinées, the Walking dead, les 2 premiers tomes, ils ont de très bons avis sur le forum, mais je n'arrive pas à me lancer dedans, donc ça attendra un peu ! Je regarde la saison 2 de House of cards et j'ai regardé Mommy de Xavier Dolan, hier, un sacré film, les acteurs sont incroyables, une sacrée expérience ! Certaines scènes sont magnifiques ... c'est un film qui ne laisse pas indifférent.
Un petit extrait de la bo, une très jolie musique !