[Suivi de lecture] Mélia

• Salhuna

Mécène des éditeurs

#311 22 Mars 2015 16:26:28

Je ne connais pas Mommy, mais je vais aller voir ce que c'est. La musique est très belle.

Bonne lecture avec Treize.
    Je croise les doigts pour ton travail de fin d'étude :)
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#312 25 Mars 2015 17:14:12

J'ai très très envie de voir Mommy, beaucoup d'extraits et d'excellentes critiques confirment ce que tu dis sur ce film ! Et merci pour la BO :ok:
    Bon courage pour cette attente de retour de fin d'études, qui je l'espère sera positif et encourageant pour toi !
    Bonne lecture avec Treize, que je sortirais peut-être enfin de ma PAL après avoir attendu ton avis le concernant ;)
  • Melia

Commis de lecture

#313 27 Mars 2015 18:01:59

Merci pour vos encouragements les filles, c'est gentil :)

Si vous voyez Mommy , j'espère qu'il vous plaira !

Bon j'ai fini par abandonner Treize, vraiment je n'arrivais pas à me plonger dedans. Du coup j'ai inauguré une nouvelle rubrique sur mon blog ... les livres abandonnés ! Ça me m'arrive pas souvent, mais là vraiment je me forçais trop !

Prochaine lecture inconnue, je vais peut-être me pencher sur ma PAL un peu !

Bon weekend !
  • naramaya

Tourneur de pages compulsif

#314 28 Mars 2015 07:57:57

Alors tu as choisi ta prochaine lecture?

Bon weekend!
  • Melia

Commis de lecture

#315 29 Mars 2015 16:49:17

Oui, je viens de commencer La peau sur les os de Stephen King.

Cette nouvelle lecture, m'a inspiré une nouvelle rubrique sur mon blog (encore !), que j'ai nommé : 3 auteurs/livres qui ... et j'ai déjà plusieurs thèmes en tête ! Le premier pour cette semaine, est le suivant : 3 auteurs qui me sortent d'une panne de lecture.
    Voilà n'hésitez pas à me donnez vos avis !
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#316 29 Mars 2015 21:06:20

Oh j'ai pris du retard par ici :emb:
    J'irai voir tes article demain :)
    Bonne soirée :)
  • Julie86

Guide touristique des librairies

#317 30 Mars 2015 12:19:34

Dommage pour Treize, le résumé avait l'air plutôt pas mal.

J'aime beaucoup ta nouvelle rubrique. Je pense qu'elle va faire augmenter de nombreuses wishlists ;)
  • Melia

Commis de lecture

#318 31 Mars 2015 08:06:15

@Salhuna, merci de ton passage, bonne lecture à toi aussi :)
    @Julie : oui, j'attendais pas mal de Treize, vu tous les avis positifs ... mais je crois que je n'arrivais pas à me concentrer pour des raisons persos !

Je suis contente des retours pour ma nouvelle rubrique, d'autant que j' ai 3-4 posts en attente, donc tant mieux !!

sinon, je suis toujours dans la peau sur les os, j'avance bien, ça se lit facilement, c'est pile ce qu'il me faut en ce moment ...

Bonne semaine à vous :)
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#319 31 Mars 2015 13:00:21

J'adore ton nouvel article :clapi:
    La peau sur les os me rappelle un membre de ma famille qui m'en avait parlé avec énormément d'enthousiasme, ce roman l'ayant durablement marqué ! Inutile d'ajouter que je suivrai ton avis avec grand intérêt ;)
    Excellente lecture et à bientôt :)
  • Melia

Commis de lecture

#320 01 Avril 2015 14:41:46

Merci Lupa ! :bisous:

J'ai terminé La peau sur les os, voici mon avis , une lecture particulière, j'ai été très surprise (en bien) !

Maintenant, que j'ai remis le nez dans ma PAL, je me dis que ce serait bien que j'arrête un peu la biblio ! Du coup, j'ai sorti La vie mode d'emploi de Perec. C'est un livre que je rêve de lire depuis des années, il est temps que je le commence. Comme c'est un livre particulier, je pense alterner avec autre chose, surement le tome 1 du Comte de Monte Cristo ... même si me connaissant, je sais qu'un livre va prendre le pas sur l'autre ...