[Suivi de lecture] Mélia

 
  • Meuhriel

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #331 23 Avril 2015 15:51:11

    J'ai lu Avant d'aller dormir, je le conseille vivement ! J'ai adoré ! J'ai hâte de voir ce que tu en as pensé quand tu l'auras lu =)
    Je voulais voir le film de La voleuse de livre, mais je suis aussi tentée par le livre... J'espère qu'il est bien !

    Bonne lecture en tout cas =)
  • Julie86

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #332 23 Avril 2015 16:12:42

    Ok, va pour mi-juillet! Je vais lancer un topic au cas où d'autres membres auraient envie de se joindre à nous ;)

    Pour la voleuse de livres, je commenterai tes attentes quand tu auras fini. J'ai peur de trop en dire ;)
  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #333 23 Avril 2015 16:21:17

    Bonne lecture avec La voleuse de livre, perso j'ai adoré :)
  • Julie86

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #334 23 Avril 2015 16:28:57

    Voici le topic pour la LC :)
  • Melia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #335 23 Avril 2015 16:54:41

    @Meurhiel : ah je ne savais pas qu'il y avait un film de La voleuse de livres, je le regarderai dès que j'aurai fini le livre ! (j'aime bien enchainer livre + film !!) Merci pour l'info :)

    @Cerisia : j'ai lu tellement d'avis positif, j'espère ne pas attendre "trop" de la fin, mais pour l'instant, j'aime beaucoup certains personnages (Rudy et Hans, surtout). Je ne suis pas trop fan de Liesel par contre ...

    @Julie : merci de ne pas me spoiler alors ! Pour la LC tu as été rapide ;) , je vais aller m'inscrire !
  • Meuhriel

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #336 23 Avril 2015 17:32:01

    Oui, il est sorti au cinéma il y a plus d'un an maintenant je pense, mais j'ai pas eu l'occasion de le voir.  D'ailleurs j'ai moi-même découvert qu'il y avait un bouquin ! ^^ (j'aime beaucoup le duo livre/film ^^)
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #337 23 Avril 2015 18:50:05

    Bonne lecture avec La voleuse de livres, j'avais bien aimé ce livre.
  • naramaya

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #338 23 Avril 2015 20:53:30

    J'avais eu du mal à entrer dans La voleuse de livres, probablement le fait d'être dans la tête de la mort... Mais une fois bien dans l'histoire j'ai pas pu m'arrêter...

    Bonne lecture!!
  • Melia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #339 23 Avril 2015 22:19:59

    Merci pour vos mots les filles !! J' ai fini La voleuse de livres ce soir plus vite que prévu ... avis à venir donc ! Comme toi naramaya, j'ai eu un peu de mal au début aussi, mais ça se lit très bien.
  • Wolna

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #340 24 Avril 2015 00:29:16

    Coucou Mélia, J'ai hâte de lire ton avis. :)