[Suivi de lecture] Mélia

• Melia

Commis de lecture

#51 05 Avril 2014 19:39:02

J'ai terminé le livre de Murakami , un très beau livre sur la pratique de la course à pied !
  • Lady Stardust

Marin sur les mers du savoir

#52 06 Avril 2014 07:39:09

Super ! Quelle note lui as-tu donné ? (je fais ma curieuse ;))
    Et maintenant, que comptes-tu lire ?
    Excellent dimanche :)
  • Melia

Commis de lecture

#53 24 Avril 2014 16:50:30

Lup'addict a écrit

Super ! Quelle note lui as-tu donné ? (je fais ma curieuse ;))
    Et maintenant, que comptes-tu lire ?
    Excellent dimanche :)

Avec du retard (encore), je te réponds ! Je n'arrive pas à mettre de note, mais j'essaierai de mettre mon avis sur le blog à l'occasion ;)

J'ai commencé et terminé Rage de Stephen King (ou Richard Bachman, ici), un livre très dur, et plutôt violent.

Je suis en train de lire Le mystérieux Mr Kidder de Oates ... très mystérieux en effet, on ne sait pas vraiment quelles sont les intentions de cet homme ... plutôt pas mal pour l'instant.

• Melia

Commis de lecture

#54 25 Avril 2014 09:19:28

Terminé Le mystérieux Mr Kidder de Oates, un bon roman ! J'ai dévoré ce livre en 1 journée ...
  • Lady Stardust

#55 25 Avril 2014 14:34:17

Melia a écrit

Je n'arrive pas à mettre de note, mais j'essaierai de mettre mon avis sur le blog à l'occasion ;)

Si c'est le cas, je lirais avec plaisir ton billet dès que tu l'auras publié, en toute bonne admiratrice de Murakami qui se respecte !
    Je ne connais pas Le mystérieux Mr Kidder, mais tu as attisé ma curiosité ;)
    Et maintenant, sur quoi vas-tu jeter ton dévolu ?
    Bonne journée :)

• Melia

Commis de lecture

#56 25 Avril 2014 17:54:09

J'ai pris à la biblio le dernier de Coe Expo 58 ... le dernier qu'il a sorti. J'adore cet auteur donc hâte de le commencer !

Tu connais un peu Jonathan Coe ?
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#57 25 Avril 2014 20:45:51

Je ne connaissais pas ce titre d'Oates, je le note dans ma wish ^_^
    Bonne lecture et bonne soirée !
  • Lady Stardust

#58 30 Avril 2014 07:51:07

Melia a écrit

J'ai pris à la biblio le dernier de Coe Expo 58 ... le dernier qu'il a sorti. J'adore cet auteur donc hâte de le commencer !
    Tu connais un peu Jonathan Coe ?

Oui, je l'ai découvert dans l'émission La grande librairie sur France 5, et il m'avait donné envie de m'attarder sur son oeuvre.
    Du coup, j'ai dans ma PAL deux livres de lui :
    La pluie, avant qu'elle tombe
    La vie très privée de Mr Sim

Les as-tu lu ? Si oui, peut-être pourras-tu me conseiller par lequel commencer ;)
    En tout cas, je suis curieuse de lire ton avis sur Expo 58.
    Très bonne lecture.:)

• Melia

Commis de lecture

#59 12 Mai 2014 10:27:52

J'ai finalement abandonné Expo58 de Coe, je n'ai pas réussi à rentrer dans l'histoire ! J'adore cet auteur d'habitude mais impossible d'accrocher !

Lup' addict : j'ai lu les deux livres que tu cites ... La pluie avant qu'elle tombe est un très beau livre, mais son style pour ce livre est très différent de ce qu'il fait d'habitude ! Et pour la vie très privée de Mr Sim, j'ai trouvé ça très drôle !
    Mais mon préféré restera La maison du Sommeil , qui m'a valu mon plus grand fou rire livresque ! :ptdr:
  • Lady Stardust

#60 17 Mai 2014 07:07:09

Merci pour ces conseils ;)
    Et sinon, tu lis quoi actuellement ?
    Bon week-end :)