[Suivi lecture] LeManegeDePsylook

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#111 08 Novembre 2013 09:57:04

Je l'ai lu ! C'est très foisonnant, c'est chouette, mais faut tout de même s'accrocher, il se passe beaucoup beaucoup de choses !

Bonne lecture !

• LeManegeDePsylook

Lecteur initié

#112 13 Novembre 2013 09:38:10

Bon, pour le moment, je n'avance presque pas dans Tara Duncan. Il se passe beaucoup de chose, mais je m'ennuie un peu, j'aimerai vibrer avec les personnages mais je trouve ça plat émotionnellement parlant... J'espère que ça changera par la suite...

En attendant, j'ai eu envie de faire une petite pause et lire un truc rapide et pas prise de tête, j'ai donc lu le manga: Emma de Kaoru Mori en version anglaise! :p
  • LeManegeDePsylook

Lecteur initié

#113 19 Novembre 2013 16:36:20

Coucou tout le monde,
    comment allez-vous? Que lisez-vous de beau?

En ce qui me concerne, je suis restée bloqué un moment sur le premier tome de Tara Duncan: Les Sortceliers de Sophie Andouin-Mamikonian. J'en avais entendu beaucoup de bien et finalement, je suis super déçue. J'ai trouvé ça plat, émotionnellement parlant. Dommage! :(

Ce soir, je commence La Fortune des Rougon de Zola :)
  • choulie

Guide touristique des librairies

#114 19 Novembre 2013 16:45:04

Je suis une grande fan de Zola mais ce livre est toujours dans ma PAL malheureusement... Bonne lecture ! =)
  • LeManegeDePsylook

Lecteur initié

#115 21 Novembre 2013 22:51:36

Je continue d'avancer dans La fortune des Rougon de Zola et j'aime beaucoup pour le moment.

On m'a prêté Ludwig Revolution 1 de Kaori Yuki, du coup, j'ai voulu le liquider vite, c'est fait... Par contre, je suis bien incapable de dire si j'ai aimé cette dérangeante lecture.
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#116 27 Novembre 2013 09:44:32

Coucou ! Que lis-tu en ce moment? Toujours dans La fortune des Rougon?

• LeManegeDePsylook

Lecteur initié

#117 27 Novembre 2013 12:27:17

Plop,

oui oui, toujours sur la fortune des Rougon. J'adore, mais entre le boulot, les enfants, leur devoirs, les corrections de mon manuscrit, je n'arrive pas à lire plus de 20 pages par jour, donc ça n'avance pas :(
    Mais j'espère aujourd'hui et demain réussir à lire un peu-beaucoup plus :p
  • choulie

Guide touristique des librairies

#118 27 Novembre 2013 18:41:13

Courage, j'espère que tu vas trouver du temps pour lire un peu plus ! Bonne lecture ! =)
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#119 28 Novembre 2013 14:43:01

D'autant que, enfin, pour moi c'était le cas, c'est mieux d'être "posé" pour lire Zola...

Bon courage en tout cas !

• LeManegeDePsylook

Lecteur initié

#120 01 Décembre 2013 10:45:25

Bon, j'avance toujours tout doucement dans la fortune des Rougon d'Emile Zola, il ne me reste plus que 30% à lire, j'espère finir demain au plus tard :)

En attendant, je ne suis pas restée inactive, j'ai pu relire le premier tome du manga Nana de Ai Yazawa que j'ai autant aimé qu'à la première lecture :p

Et hier, j'ai terminé Yôsei: dans le secret des fées que je lisais avec ma fille. Il est juste magnifique :)

Je retourne à ma lecture.
    Qu'est-ce que vous lisez de beau?