[Suivi lecture] LeManegeDePsylook

• choulie

Guide touristique des librairies

#121 01 Décembre 2013 20:38:13

Oh Nana j'adore, c'est définitivement un de mes mangas préférés. Je suis triste qu'il n'y ait pas eu de suite ni de fin à ce manga car l'auteur ne voulait plus dessiner.
    Bonne lecture avec Zola ! =)

Dernière modification par choulie (01 Décembre 2013 20:41:58)

• Berellyn

Magicien des lignes

#122 01 Décembre 2013 20:43:56

Hello ! Bonne lecture avec les Rougon ! Personnellement je n'en ai jamais lu. Je dois dire que ce n'est pas vraiment mon type de lecture. Actuellement, je continue la première intégrale du Trône de Fer, que j'avais laissée à l'abandon depuis Mai dernier. J'espère la terminer rapidement ^^ J'aime beaucoup, mais le livre est très dense !
  • Tiana

Baby lecteur

#123 01 Décembre 2013 20:46:26

Bonjour,

J'apprécie beaucoup Zola mais j'en ai lu aucun des Rougon-Maquart.

Bonne lecture en tout cas.
  • LeManegeDePsylook

Lecteur initié

#124 03 Décembre 2013 09:35:57

Coucou,

un passage rapide pour vous donner des nouvelles de mes lectures. J'ai terminé hier soir La fortune des Rougon de Zola. J'ai bien aimé, autant de découvrir la lignée des Rougon-Macquart que leur querelles intestines.
    Je connais pratiquement tous les titres de cette saga et pour quelques uns, je savais quel personnage en est le héros, du coup, ça a été un plaisir de pouvoir faire le lien entre les uns et les autres :)

Je  commence aujourd'hui Le silence de la mer de Vercors :)
    Est-ce que quelqu'un l'a lu?
  • choulie

#125 03 Décembre 2013 19:48:17

Je l'ai lu il y a longtemps et j'ai vu une adaptation et j'avais beaucoup aimé. C'est une lecture toute en finesse.
    Bonne lecture ! =)
  • LeManegeDePsylook

Lecteur initié

#126 07 Décembre 2013 23:26:48

Waouh! Pour le moment, j'aime trop Le silence de la mer... J'en pleure même par moment tellement je trouve ça beau! :)
    Bon, je ne l'ai pas encore terminé, malheureusement... Un week-end ultra chargé en perspective... et mes prochaines semaines ne s'annoncent pas plus light T_T

En attendant, j'ai lu le premier tome de Pluto de Naoki Urasawa. Un prologue sympathique mais sans plus pour le moment... à voire la suite :D
  • choulie

#127 08 Décembre 2013 10:20:15

C'est le souci avec l'approche de Noël on a toujours moins de temps. Ça fait plaisir de voir à quel point tu es emballée par cette lecture. Bonne lecture et bon week-end ! =)
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#128 08 Décembre 2013 13:17:26

Contente que tu aimes Le Silence de la mer, j'avais beaucoup aimé aussi ^^
    Par contre, je n'ai pas du tout accroché au premier tome de Pluto. =X C'est sûr que je n'essayerai pas de lire la suite.
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#129 08 Décembre 2013 13:20:03

Bonne lecture avec le Silence de la Mer :) il me tente beaucoup!!!
  • LeManegeDePsylook

Lecteur initié

#130 08 Décembre 2013 23:23:03

Merci les filles :)
    Le Silence de la mer était vraiment très bien (excepté la dernière nouvelle) mais j'ai beaucoup aimé les autres. Je ne peux que vous le conseiller ^_^

Je commence soit ce soir, soit demain Les Nains: Manuel de Campagne de Den Patrick. J'espère qu'il sera bien et pas trop caricatural... Je verrai.
    En attendant, la fièvre reprend ses droits, je file donc sous la couette.
    Bonne soirée.