[Suivi lecture] LeManegeDePsylook

• mickdeca

Baby lecteur

#141 29 Décembre 2013 14:33:20

Ah depuis que j'ai vu le film Rebecca du maître Hitchcock je me dit qu'il faut que je lise le livre!! As-tu vu le film ? Et si oui est-ce différent? Je trouve que le personnage de la gouvernante est bien flippante dans le film j'espère la même chose dans le livre ^^.  Bonne lecture et bonne journée.
  • choulie

Guide touristique des librairies

#142 29 Décembre 2013 15:21:48

mickdeca a écrit

Ah depuis que j'ai vu le film Rebecca du maître Hitchcock je me dit qu'il faut que je lise le livre!! As-tu vu le film ? Et si oui est-ce différent? Je trouve que le personnage de la gouvernante est bien flippante dans le film j'espère la même chose dans le livre ^^.

J'ai les mêmes questions. ^^
    En tout cas Psylook, tu donnes envie de commencer ce livre. Bonnes lectures ! =)

• LeManegeDePsylook

Lecteur initié

#143 29 Décembre 2013 15:46:07

Euh... j'ai vu le film il y z très très très longtemps donc pour le moment, je ne pourrai pas vous répondre :p
    Et je ne savais même pas qu'il était inspiré de ce livre. Mais du coup, ça me  donne drôlement envie de le revoir, j'essaierai de le regarder cette semaine et je vous dirai ^_^
  • LeManegeDePsylook

Lecteur initié

#144 01 Janvier 2014 14:13:09

Coucou à tous

Avant tout, bonne année, bonne santé à tous. Que 2014 vous apporte de belles découvertes, de charmantes rencontres, une excellente santé, un épanouissement personnel autant que professionnel… Bref, plein de bonnes choses  :)

J'ai réussi à terminer hier Rebecca de Daphné Du Maurier (même si je n'ai pu écrire mon avis que ce midi, fêtes oblige ^_^)
    J'ai bien aimé, même si la fin était un peu trop rapide à mon goût :p
    Et pour le film, j'essaierai de me le procurer encore avant la fin de la semaine pour pouvoir vous dire si Mrs Danvers est aussi flippante dans le  livre que dans le film! :)

Dans la journée ou la soirée, j'entame La Passe Miroir 1: Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos

<image>

Dernière modification par LeManegeDePsylook (01 Janvier 2014 14:14:05)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#145 01 Janvier 2014 22:45:04

Je ne savais pas que Rebecca était adapté!
    Bonne lecture et bonne anéeé!
  • choulie

#146 02 Janvier 2014 09:24:20

Bonne année !
    La couverture de ta nouvelle lecture est magnifique je trouve. Bonne lecture, j'ai hâte de savoir ce que tu vas en penser. =)
  • LeManegeDePsylook

Lecteur initié

#147 04 Janvier 2014 20:49:23

Oh, que oui, la couverture est splendide et l'histoire absolument génial, ça a été un gros coup de foudre, une bouffée d'air frais, bref, j'ai juste adoré
    J'ai terminé hier La Passe-Miroir, Livre 1: les fiancés de l'hiver, en seulement 3 jours, c'est dire si j'ai aimé; ça a été une belle surprise, mais il va falloir attendre la suite :'S

Maintenant, je lis Les Robots d'Isaac Asimov. C'est le premier livre que je lis de cet auteur, ça faisait un moment que je voulais essayer, mais je n'ai jamais pris le temps... Là, j'ai profité du Challenge ABC 2014 pour l'inclure et ne sachant par quelle lettre commencé, je me suis dit allons-y pour la A! :p
    C'est le premier livre que je lis sur ma liseuse et c'est bien agréable, sans compter que pour un début, ce livre est vraiment sympa, j'aime beaucoup! Décidément, 2014 commence bien ^_^
    <image>
  • choulie

#148 05 Janvier 2014 10:24:17

Je crois que ce livre va se rajouter à ma WL !
    Bonne nouvelle lecture ! Le Cycle des robots suit la même trame que l'adaptation ciné ?
  • Manny

Improvisateur de marque-pages

#149 05 Janvier 2014 10:28:07

Le passe-miroir me fait vraiment envie! La couverture et l'histoire ont l'air magnifique!
  • mickdeca

Baby lecteur

#150 05 Janvier 2014 16:46:33

J'avais adoré Fondation de Asimov, le cylce des Robots est vraiment ce qui m'attire quand j'aurais finit la saga Fondation. Il a une écriture tellement fluide et puis la sciences fictions est tellement un genre addictif ^^. Bonne Lecture :)