[Suivi lecture] LeManegeDePsylook

• Serena

Mange-mots

#21 24 Avril 2013 17:34:52

Je ne connais pas ta lecture du moment mais bonne lecture ;)
  • LeManegeDePsylook

Lecteur initié

#22 24 Avril 2013 21:07:02

Merci ^_^
    en tout cas, pour le moment, il est vraiment bien, j'aime trop le style de l'auteur et on commence à entrer tout doucement dans le vif du sujet :cool:
  • LeManegeDePsylook

Lecteur initié

#23 03 Mai 2013 15:41:15

Bon, ça y est, j'ai fini il y a déjà deux jours Le Sang des 7 Rois de Régis Goddyn, j'ai vraiment adoré. Je suis contente, ça faisait un moment que je n'avais pas autant aimé un livre.
    Par contre, il va falloir attendre la suite! Ça va être dur! Grrrrrrr

Et depuis, j'ai commencé Tobie Lolness, le premier tome: La Vie Suspendue de Timothée de Fombelle. Pour le moment, ça se lit super bien :)
  • LeManegeDePsylook

Lecteur initié

#24 10 Mai 2013 01:17:39

Je continue mon petit bout de chemin lecture ;)
    Je viens de finir Tobie Lolness de Timothée de Fombelle.

J'ai beaucoup aimé, c'était très frais, c'était passionnant et  j'ai trop envie de lire le second mais je ne l'ai pas :goutte:

En attendant, histoire de compléter mon week-end entre fille, j'ai entamé Il était une fois 1: Au douzième coup de minuit d'Eloïsa James
    C'est facile à lire et j'avance super vite =D
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#25 15 Mai 2013 10:41:17

J'avais bien aimé Tobie Lolness, même si je n'avais pas pu lire la suite non plus! Bonne lecture avec le reste!
  • LeManegeDePsylook

Lecteur initié

#26 15 Mai 2013 18:19:10

Merci AnGee :)

Bon, j'ai quand même bien avancé dans mes lectures:

Déjà, j'ai fini Il était une fois 1: Au douzième coup de Minuit de Eloisa James. J'ai passé un bon moment, il y a de fortes chances que je lise le second :)

J'ai aussi pris le temps de lire Petit éloge de la rupture de Brina Svit pour ma LC avec Le Cercle de Critiques Littéraire des Lecteurs Économes . J'ai détesté cette lecture, j'ai eu l'impression de perdre 2 jours de lecture, c'est saoulant.

Et maintenant, j'ai décidé de me détendre au maximum et de lire un livre qui me donne envie depuis que j'ai terminé le premier, et oui, vous l'aurez compris (ou pas! :P) je parle de Tobie Lolness 2: Les Yeux d'Elisha de Timothé de Fombelle... J'ai lu le premier chapitre, et j'ai trop hâte de lire la suite :D
  • LeManegeDePsylook

Lecteur initié

#27 21 Mai 2013 16:05:48

Coucou,

voici la suite de mon bilan lecture du moment...

Aux dernières nouvelles, j'aurai dû lire de suite Tobie Lolness , ben non... J'ai d'abord profité d'une petite pause pour découvrir la Bande Dessinée Elric : le trône de rubis que j'avais obtenu en partenariat Masse Critique Babelio.
    Ça m'avait relativement plu, un peu violent par rapport aux romans, mais le reste de l'atmosphère est bien rendue.

Et j'ai, bien entendu, enchainé avec Tobie Lolness 2: Les Yeux d'Elisha
    que j'ai bien apprécié... Différemment du premier, mais bien quand même :)

Maintenant, je commence Du domaine des murmures de Carole Martinez, obtenu lors de mon partenariat Livraddict-Folio du 29 mars. Je l'ai reçu alors que j'avais déjà commencé le second tome de Tobie Lolness, c'est aussi une des raisons qui m'a poussé à me dépêcher de le lire, même si ce n'est pas la principale raison
  • Jooh

Accro des mots

#28 21 Mai 2013 17:24:54

Bonne lecture ! Tu me donnes très envie avec Tobie Lolness =D
  • LeManegeDePsylook

Lecteur initié

#29 29 Mai 2013 15:03:28

Rohhh! Du mal à tenir à jour mon suivi de lecture... J'y pense qu'à retardement :S

@Jooh: normal que ça donne envie de lire Tobie Lolness, il est absolument génial :ok:

Alors, j'ai fini Du domaine des Murmures de Carole Martinez. C'était mon premier partenariat Livraddict et avec Folio, j'ai eu de la chance, c'était juste mmagnifique, j'ai adoré, c'était poétique à souhait.

Maintenant, j'essaie d'avancer dans mon challenge classique: j'ai entamé La Reine Margot d'Alexandre Dumas, Le début est un peu long à commencer... J'espère que ça va se décanter et que ce deviendra mieux, ça m'ennuie un peu pour le moment :(
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#30 29 Mai 2013 15:15:08

Je rêve de lire La Reine Margot depuis tellement longtemps... ^^