[George, Elizabeth] Saratoga Woods - Saga

 
  • Brigt

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #11 15 Mars 2013 13:32:50

    J'avais l'intention de l'acheter -j'ai lu pas mal d'ouvrages de E. GEORGE que j'avais bien aimés et j'avais envie de voir ce que cela donnait dans un autre "genre". J'ai changé d'avis après avoir feuilleté le livre en librairie et décidé d'attendre un peu pour voir vos critiques. Je vois que c'est partagé......

    Dernière modification par Brigt (15 Mars 2013 13:33:15)

  • lebbmony

    Spike forever

    Hors ligne

    #12 15 Mars 2013 22:52:29

    Je viens de le finir...Je n'ai pas eu un coup de coeur...il y a beaucoup de mystères mais au niveau de l'histoire ou du style rien d'exceptionnel...un livre que j'oublierais vite...pas mal de longueurs aussi...l'intrigue de base passe vite au second plan même si la fin donne un nouveau jour à l'histoire!
  • hylyirio

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #13 22 Mars 2013 08:51:17

    le côté paranormal m'intéressait fortement, et là, je viens de le commencer, et pour l'instant, j'en suis ravie :)
    j'aime beaucoup le style, l'histoire, tout quoi :) ça se lit facilement, et pour mes longs trajets de train quotidiens, c'est pile ce u'il me faut :p
  • Clé

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #14 22 Mars 2013 08:57:32

    Pour ma part, j'ai vu énormément d'affiches de ce livre à Paris. J'ai un peu peur du côté marketing car souvent ceux les plus médiatisés ne sont pas les meilleurs. Néanmoins, je l'ai dans ma wishlist au cas où.  Comme Brigt, j'attends d'avoir plus d'avis.
  • Pampoune

    Amant des romans

    Hors ligne

    #15 22 Mars 2013 22:12:58

    J'ai beaucoup aimé ce roman. En même temps, je ne connaissais pas du tout l'auteur avant donc je n'avais pas d'avis préalable. Sans dire qu'il s'agit de mon coup de coeur de l'année, j'ai quand même beaucoup apprécié cette histoire bien menée et forte en émotions. Le début d'une série avec une nouvelle héroïne de ce que j'ai pu comprendre...
    Je pense que je lirai la suite.
  • mysweetiebooks

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #16 23 Mars 2013 15:04:35

    ma grand mère me l'a offert mais je l'ai pas encore lu viens de le recevoir aujourd'hui mais il a l'air intriguant ;vous me mettez l'eau à la bouche:)
  • Michèle Beck

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #17 05 Avril 2013 09:27:27

    Ce sera ma prochaine lecture, et je suis impatiente en lisant vos avis :)
  • Ave

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #18 05 Avril 2013 15:29:32

    Je l'ai eu pour mon anniversaire, j'ai hâte de voir ce que ça donne
  • Evangeline

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #19 20 Avril 2013 13:06:08

    Déçue moi aussi, moi qui étais une grande fan... Madame George, vite revenez à Linley et Havers!
  • Pampoune

    Amant des romans

    Hors ligne

    #20 20 Avril 2013 13:08:52

    Il va me falloir découvrir les autres romans de la madame pour comprendre pourquoi tant de déceptions... :chaispas: