#104 30 Avril 2010 16:13:09
Je ne vois pas trop l'intérêt d'une telle question car la quantité ne rime pas à grand chose. Et puis sachant que tu as des livres qui font la taille de trois ou quatre autres, même en nombre de page, le compte est inutile (c'est d'ailleurs pour cela que je n'affiche pas mon étiquette, cette "course" au chiffre et au rendement industriel ne me plait pas).
Chez moi, ce fut très aléatoire selon les années. Je lisais pas mal au lycée et au collège car j'habite en campagne et je sortais peu. Mais quand vint la vie étudiante, je me suis rattrapé sur les sorties (j'aurais pu m'inscrire aux alcooliques anonymes :P ) ainsi que les associations (organisation deux années de suite d'un festival à Rennes).
Depuis deux ans, je me mets à lire quasiment tous les jours et depuis livraddict, je lis énormément (environ 12 romans par mois sans compter BD et autres mangas) mais qu'importe? Je me fais énormément plaisir et je fais de somptueuses découvertes. Il y a quand même des déceptions mais c'est normal :)