Combien de livre lisez-vous à l'année ?

• Aricie

Casual lecteur

#61 08 Février 2010 18:23:27

Personnellement je ne compte pas, mais je suis surement très loin de vos scores.
    Ou trouvez vous le temps pour lire autant ? C'est rare quand j'en lis plusieurs dans une semaine.La plupart du temps je n'en suis même pas à un par semaine.
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#62 08 Février 2010 19:15:32

Ben, personnellement, rien ne me fait plus plaisir que de rester enfermée chez moi avec un bouquin. Donc ça va vite (mais j'ai des amis et une vie sociale quand même hein... =D ). En moyenne, j'en lis deux ou trois par semaine. Et pendant les vacances, jusqu'à 4 par semaine je pense.
  • Fildediane

Tourneur de pages compulsif

#63 08 Février 2010 22:00:35

Ouh la la ... Y en a qui lisent en dormant ! Non je ne me moque pas mais là je suis très impressionnée ! Je lis seulement le soir ... et j'atteins une petite moyenne de 20 livres par an ...;)
  • Fattorius

A moitié noyé sous sa PAL

#64 10 Février 2010 19:10:41

Plus de 130 en 2008 (année de malade, avec beaucoup de transports publics); nettement moins en 2009...
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#65 26 Février 2010 19:26:47

Je fais le compte de mes livres lus que depuis 2009 et ça pointe à ... 76 livres. Mais je pense que je vais faire mieux pour 2010, c'est d'ailleurs mon objectif. Pendant les vacances, je peux lire 4 à 5 livres par semaine sauf s'il s'agit de pavés de plus de 400 pages, mais durant les cours, je suis plus à 1 ou 2 livres par semaine.
  • Sherryn

Néophyte de la lecture

#66 01 Mars 2010 13:26:02

Globalement, entre 90 et 110. Mais l'année passée j'en ai bien lu 150, et je ne sais pas comment j'ai fait, j'étais étonnée moi même...
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#67 01 Mars 2010 13:31:08

A voir comme j'ai commencé l'année, je devrais faire beaucoup mieux en 2010 qu'en 2009. Aussi parce que j'ai plus de temps pour lire et que contrairement à l'année passée, cette année j'emporte mon livre partout et je lis dès que j'en ai l'occasion :)
  • Julie/Mina

Lecteur professionnel

#68 01 Mars 2010 13:56:06

Eh bien, je ne sais pas encore car j'ai vraiment repris à lire seulement en août de l'année dernière.
    Donc, on verra cette année sachant que pour le moment, je suis à minimum 10 livres par mois ! (^-^)
    Dire qu'à partir de 10 livres par an on est un gros lecteur....:sifflote:
  • noryane

Marin sur les mers du savoir

#69 06 Mars 2010 13:41:11

L'an dernier, hormis les bd que je ne comptabilise pas , j'étais dans les 70/80..Là j'ai nettement ralenti, car je n'en suis qu'à une vingtaine pour janvier- février...je pense que ca ira mieux fin mars quand j'aurais plus de temps!
    Je ne compte pas les dizaines de fois où je lis des T'choupy et autres :p
  • mamzellebulle

Petit chimiste des mots

#70 06 Mars 2010 14:01:03

Je ne sais pas combien je lis de livres par an, mais justement, je me posais la même question alors j'ai pris la bonne résolution de noter mes lectures, comme ça je pourrais avoir une idée. pour l'instant, je crois en être à une quinzaine de livres depuis janvier (à vérifier sur ma liste mais je ne suis pas chez moi), sans compter les pavés que je lis pour les cours!