[Lévy, Marc ] Un sentiment plus fort que la peur

• 1
  • 2
  • les lubies de fifi

Dévaliseur de librairies

#11 11 Mars 2013 19:39:43

Bookinwoman a écrit

Mon chéri me l'a offert pour la Saint-Valentin, c'était "danse de la joie" dans mon salon ^^ J'ai vraiment très très envie de m'y mettre et découvrir cette nouvelle histoire, mais avant il faut que je lise "Si c'était à refaire" car si j'ai bien compris c'est le même personnage principal !

Oui tout à fait on retrouve ANdrew Stillman, c'est mieux de lire "si c'était à refaire" avant car il y a pas mal de références au passé du personnage

• Mathilde_bouquine

Néophyte de la lecture

#12 12 Mars 2013 14:35:24

Merci du conseil Gaellooo ! :)
  • Marinette

Bibliothécaire en chef

#13 12 Mars 2013 14:57:53

gaellooo a écrit
    Bookinwoman a écrit

Mon chéri me l'a offert pour la Saint-Valentin, c'était "danse de la joie" dans mon salon ^^ J'ai vraiment très très envie de m'y mettre et découvrir cette nouvelle histoire, mais avant il faut que je lise "Si c'était à refaire" car si j'ai bien compris c'est le même personnage principal !

Oui tout à fait on retrouve ANdrew Stillman, c'est mieux de lire "si c'était à refaire" avant car il y a pas mal de références au passé du personnage

Je ne savais pas que c'était le même personnage principal ...
    Je viens d'avioir Si c'était à refaire en pocket donc, je lirai forcèment celui-ci avant que Un sentiment plus fort que la peur ne sorte lui aussi en pocket. Mais je suis contente de savoir ça avant de me lancer dans ma lecture ;)

• MayD

Baby lecteur

#14 04 Avril 2013 20:27:38

J'ai aimé ce roman du début à la fin ! Un vrai plaisir de retrouver Andrew Stilman ! Il est attachant, drôle et son ami Simon est excellent ! L'intrigue est compliquée à certains moments, je ne suis pas très politique, mais en gros j'ai compris lol
    Mais toute la course poursuite pour découvrir la vérité, j'ai adoré ! Le meilleur de Levy à mon goût bien sur ! Je garde un petit pincement quand même pour Et si c'était vrai et La prochaine fois :) Mais ce dernier roman est vraiment excellent ! A tous les fans de Levy ... A LIRE D'URGENCE.