[Hale, Shannon] Coup de foudre à Austenland

• JohanneL

Improvisateur de marque-pages

#21 08 Juin 2013 13:09:40

Je viens de l'avoir, j'ai hâte de le commencer!
  • eliot

Lecteur invétéré

#22 08 Juin 2013 23:13:50

Pour moi ce fut un coup de coeur surtout pour une scène qui avait un air de Bridget Jones !!
  • mysweetiebooks

Baby lecteur

#23 21 Juin 2013 14:57:45

Bonjour,
    Ah tiens!Ce livre je l'ai vu à Auchan ce matin....mais il ne ma pas fait grande impression bien que j'adore La litttérature de Jane Austen.
    Bonne lecture,bonne vacances!!!
  • Matilda

Collectionneur de pages

#24 04 Juillet 2013 13:49:01

lolomordulecture74 a écrit

Ah tiens!Ce livre je l'ai vu à Auchan ce matin....mais il ne ma pas fait grande impression bien que j'adore La litttérature de Jane Austen.

La couverture française ne me semble pas hyper stimulante non plus, mais franchement le livre vaut le coup :)

Je ne pensais pas le lire parce que je ne suis pas fan de l'adaptation de 95 d'O&P, mais finalement j'ai bien fait de changer d'avis parce que j'ai passé un très bon moment avec le bouquin. L'auteure sait faire des références aux romans de Austen (à Jane Eyre et aux Hauts de Hurlevent aussi), a une écriture fluide et amusante, et si je ne me suis pas reconnue dans son personnage j'ai pris du plaisir à lire ses aventures.
    Je découvrirais avec plaisir Midnight in Austenland, qui s'il ne reprend pas les mêmes personnages promet d'être tout aussi amusant.

• PetiteBelge

Bibliophile

#25 14 Juillet 2013 18:24:36

Je viens tout juste de finir ce petit roman détente et il m'a procuré beaucoup de plaisir.  Les références à Jane Austen et à l'adaptation BBC d'Orgueil et Préjugés sont très sympathiques et les rebondissements m'auront surpris jusqu'à la toute fin.  Cependant, il y a certains moments dans le roman que j'ai trouvé assez longs et que j'ai préféré lire en diagonale.  En gros, un bon de moment de détente, idéal pour pendant l'été avec des références sympas et bien choisies.
  • LivresandCie

Lecteur timide

#26 12 Septembre 2013 17:02:06

Il me tente beaucoup mais le rapport quantité/prix me refroidie... 17 euros pour à peine 200 pages... :(
  • Le monde d'Eldevira

Baby lecteur

#27 13 Septembre 2013 16:57:24

Franchement je suis bien tentée mais pareil, je trouve que le raport page/prix n'est pas forcément à notre avantage, et je me dis que je ferais mieux de découvrir l'univers de jane austin d'abord
  • Marie Fourmi

Commis de lecture

#28 21 Octobre 2013 15:33:45

Je suis en train de le lire! Je l'ai eu d'occasion et j'avoue que j'adore!! Le personnage principal me fait énormément rire ^^. On dirait moi quand j'ai découvert  Orgueil et Préjugés. J'ai hâte de le terminer.
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#29 22 Octobre 2013 21:57:40

Ca y est! Je l'aiiiiii!
  • Preferbooks

Amant des romans

#30 23 Octobre 2013 00:10:00

Bon, je l'ai. Maintenant il faut que je le sorte de ma PAL xD Sachant qu'il me fait super envie !