[Rowen, Michelle] Belladone - Saga

 
  • PommeBook

    Bibliophile

    Hors ligne

    #11 03 Avril 2013 22:41:16

    J'ai fini la série et je suis sous le charme, que ce soit des personnages, de l'intrigue ou de l'univers. L'auteur va au bout de son délire mais qu'est ce que c'est bon ! Un diptyque parfait pour ceux qui justement ont peur de se lancer dans le genre !
  • Secrète Alliance

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #12 02 Mai 2013 16:50:02

    Hâte de la lire cette saga !!
  • Les Faces Litteraires

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #13 06 Octobre 2013 03:43:22

    Un tome 1 : fantastique,
    j'ai le tome 2 dans ma PAL, me tarde de lire cette suite!
  • Les-mots-de-Letizia

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #14 21 Octobre 2013 15:01:02

    Il est dans ma PAL :) je l'ai acheter pour un challenge, sinon, je pense qu'il serait toujours au magasin ^^ J'ai vu plein d'avis positifs dessus mais je ne le lirai pas en priorité
  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #15 25 Octobre 2013 20:26:32

    Un très bon diptyque dont j'ai adoré la fin. Les deux tomes ont su me plaire et ont été de véritables coups de cœur pour moi.
  • eliot

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #16 13 Novembre 2013 10:16:07

    J'ai lu les 2 tomes et j'ai ADOREE. L'histoire est original ainsi que les personnages sauf Matthias bien sûr. Il y a toujours un Matthias dans les histoires de vampires ^^.
    Je suis quand même déçu qu'il n'y est pas de suite au 2émè tome. La fin est quand même assez ouverte non ?
  • Nastasia

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #17 13 Novembre 2013 11:34:39

    Oui la fin est ouverte, laissant la possibilité à l'auteur de reprendre cette série un jour si elle le souhaite, en nous proposant une nouvelle histoire. Par contre, l'histoire qui nous ait proposée dans ces deux tomes trouvent bien sa conclusion à la fin de ce second tome, et personnellement j'ai trouvé que l'auteur avait réussi cette fin.
  • Les Faces Litteraires

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #18 01 Février 2014 17:58:32

    Le 2ème tome est monumental, surprenant, surtout la fin. :)
    9.5/10. Sincèrement cette suite à frôlé le coup de cœur.
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #19 01 Février 2014 18:58:48

    Instant-Lecture a écrit

    Le 2ème tome est monumental, surprenant, surtout la fin. :)
    9.5/10. Sincèrement cette suite à frôlé le coup de cœur.


    J'avoue que je suis curieuse de savoir pourquoi ce livre a frôlé le coup de coeur.

  • Cynthia-lifestyle

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #20 06 Février 2014 11:58:41

    J'ai vraiment adoré l'idée de la saga et son univers.
    Par contre, comme ça a été dit auparavant, ça aurait pu être bien plus étoffé.
    J'ai trouvé aussi que ça manquait un peu de descriptions (physiques des personnages, lieux etc)
    Le personnage de Declan ne m'a pas plus du tout, le type à qui il manque un oeil, je trouve pas ça séduisant...
    Même si ce n'est pas le grand coup de coeur, j'ai tout de même passé une bonne lecture malgré les points négatifs énoncés, et je le garde dans ma bibliothèque, car je la relirai c'est sûr.