[Suivi lecture] Brigt

• Brigt

Collectionneur de pages

#121 14 Octobre 2013 11:22:21

J'ai terminé Jul de P. Gozlinski , qui ne m'a pas vraiment emballée ; maintenant il faut que j'écrive la chronique....
    J'enchaine avec Hiver Arctique d'Indridason
  • Brigt

Collectionneur de pages

#122 26 Octobre 2013 11:56:23

Terminé Hiver Arctique, ensuite j'ai lu Purge de Sofi Oksanen et maintenant je suis dans Deuils de Miel de Franck Thilliez, et je n'ai toujours pas avancé dans mes chroniques.......

Dernière modification par Brigt (26 Octobre 2013 11:57:04)

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#123 27 Octobre 2013 19:53:49

Hiver arctique est le tome où je suis arrivée dans les aventures du commissaire Erlendur. Qu'en as-tu pensé?

(Je suis très très très en retard moi aussi :emb: et le pire, c'est que je n'ai vraiment pas très envie de m'y mettre, hum.)

Bonne lecture !

• Brigt

Collectionneur de pages

#124 28 Octobre 2013 10:46:20

Merci Jul !
    Je ne lis pas les enquêtes d'Erlendur dans l'ordre ! J'ai commencé par L'homme du Lac qu'on m'avait offert, continué avec La Femme en Vert et ensuite Hiver Arctique. Des trois c'est La Femme en Vert que j'ai préféré de beaucoup et Hiver Arctique que j'ai le moins aimé. Mais ça n'empêche qu'il m'a bien plu quand même.Pour les chroniques, je vois que je ne suis pas la seule à traîner, et le retard augmente à chaque livre lu ....=(
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#125 28 Octobre 2013 17:20:34

Je ne sais pas si c'est vraiment grave, de ne pas le lire dans l'ordre... Certes il y a des événements "de fonds", mais bon. Oui, je crois que La femme en vert est aussi mon préféré jusque là, suivi de L'homme du lac.

Ouiii, c'est ça le pire, si les chroniques n'avancent pas, ça ne veut pas dire non plus que la lecture s'arrête! Et chroniqué le livre que je viens de finir, avant les autres, c'est presque la garantie que je ne ferai jamais de chroniques pour les autres... J'en ai fait 2 aujourd'hui, allez courage, on peut le faire !!

• Brigt

Collectionneur de pages

#126 07 Novembre 2013 11:15:58

Je lis en ce moment Dossier Benton de Patricia CORNWELL. J'aime beaucoup cette auteure, mais là j'avoue que je suis très déçue.....
  • Elinor

Insomniaque des livres

#127 07 Novembre 2013 11:21:11

Je reviens un peu en arrière pour parler de Purge ! Tu as aimé ? =) Ca a été une sacrée découverte pour moi !

Je connais pas mal de personnes qui lisent Indridason, il va falloir que je m'y mette. ^^

Bonne lecture ! (et j'aime beaucouuuup ton avatar ;))
  • Brigt

Collectionneur de pages

#128 07 Novembre 2013 11:40:51

Elinor a écrit

Je reviens un peu en arrière pour parler de Purge ! Tu as aimé ? =) Ca a été une sacrée découverte pour moi !

Je connais pas mal de personnes qui lisent Indridason, il va falloir que je m'y mette. ^^

Bonne lecture ! (et j'aime beaucouuuup ton avatar ;))

Merci Elinor !
    Pour moi aussi PURGE a été une découverte ! Un gros choc et aussi un gros coup de c?ur : si tu veux lire ce que j'en ai pensé, ma chronique est ici
    Essaie Indridasson, si tu aime les polars et les auteurs nordiques, tu aimeras a coup sûr !

• Elinor

Insomniaque des livres

#129 07 Novembre 2013 11:55:49

De même ! Je viens de laisser un petit commentaire ;) Voilà ma chronique si ça t'intéresse =)

J'aime les auteurs nordiques, et les polars qu'à moitié, je suis plus thriller quand même... Je verrai bien !
  • Brigt

Collectionneur de pages

#130 09 Novembre 2013 13:32:12

Elinor a écrit

De même ! Je viens de laisser un petit commentaire ;) Voilà ma chronique si ça t'intéresse =)

J'aime les auteurs nordiques, et les polars qu'à moitié, je suis plus thriller quand même... Je verrai bien !

Elinor, j'ai beaucoup aimé ta chronique sur Purge, je t'ai laissé un commentaire.
    Après Dossier Benton qui m'a vraiment déçue, j'ai commencé Lady Hunt. Je lis beaucoup d'avis négatif sur ce livre, mais j'en suis à peu près à la moitié et j'aime beaucoup.