[Suivi lecture] Brigt

• seriephile

Lecteur averti

#171 13 Mai 2014 20:33:21

Brigt a écrit

Merci Elinor !
    C'est le premier thriller que je lis de Chattam, mais j'ai l'impression que je ne suis pas tombée sur le meilleur (bien que jusque là où j'en suis dans ma lecture, ce ne soit quand même pas mal)

Pour avoir lu pas mal de livres de Chattam dont celui-ci, je suis tout à fait d'accord pour dire que ce n'est pas le meilleur!!

Bonne nouvelle lecture :)

• Brigt

Collectionneur de pages

#172 14 Mai 2014 09:29:25

Merci Seriephile !
    Oui, c'est bien ma chance, je suis tombée sur le moins bon, c'est l'avis général......maintenant je me dis qu'il ne me reste plus qu'à découvrir les meilleurs !

Edit Ly: Transféré.

Après Magnus que j'ai bien aimé, j'ai commencé SEUL LE SILENCE de R.J Ellory. Encore une première fois, mais là cela s'annonce bien.....

Edit Ly: Le double post n'est pas autorisé sur le forum. Merci d'utiliser la fonction "Modifier" pour l'éviter :)
  • seriephile

Lecteur averti

#173 15 Mai 2014 18:09:28

Moi il m'avait bien plu ! Bonne lecture ! :)
  • Brigt

Collectionneur de pages

#174 20 Mai 2014 10:55:13

Merci Seriephile. J'ai beaucoup aimé SEUL LE SILENCE ! une vraie révélation.
    Pour changer un peu, j'ai commencé TOUT A L'EGO de T. Benacquista. Ce sont des nouvelles. Je ne sais pas ce que fait ce livre dans ma PAL (il y est depuis longtemps !) car en général je n'aime pas trop les nouvelles......
  • stephanius

Lecteur professionnel

#175 20 Mai 2014 10:59:31

Seul le silence, je l'ai dans ma pal, je le lirai surement bientot.
    Bonne lecture et bonne semaine
  • seriephile

Lecteur averti

#176 21 Mai 2014 18:47:20

Brigt a écrit

Pour changer un peu, j'ai commencé TOUT A L'EGO de T. Benacquista. Ce sont des nouvelles. Je ne sais pas ce que fait ce livre dans ma PAL (il y est depuis longtemps !) car en général je n'aime pas trop les nouvelles......

Espérons que cela te plaise alors! Parfois certaines lectures qu'on imagine loin de nos préférences s'avèrent de belles découvertes! :)

• Brigt

Collectionneur de pages

#177 21 Mai 2014 19:42:51

seriephile a écrit
    Brigt a écrit

Espérons que cela te plaise alors! Parfois certaines lectures qu'on imagine loin de nos préférences s'avèrent de belles découvertes! :)

En définitive, c'était ...Bof ...! ça ne me réconcilie pas avec le genre !

• Brigt

Collectionneur de pages

#178 21 Mai 2014 19:45:55

stephanius a écrit

Seul le silence, je l'ai dans ma pal, je le lirai surement bientot.
    Bonne lecture et bonne semaine

Merci Stephanius,
    Pour Seul le silence , n'hésites pas ! c'est un des meilleurs thrillers que j'ai lu depuis longtemps. En plus c'est très bien écrit, ce qui est assez rare pour un thriller !

• Brigt

Collectionneur de pages

#179 22 Mai 2014 11:29:54

Ma chronique sur Seul le Silence de R.J Ellory.
    Je viens de commencer La cuisinière d'Himmler de F.O Giesbert.
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#180 22 Mai 2014 12:49:20

Oh, ma maman l'a lu il y a peu et elle a beaucoup aimé !

Bonne lecture !