[Suivi lecture] Brigt

• Brigt

Collectionneur de pages

#221 24 Janvier 2015 11:49:04

Je n'ai pas du tout aimé La Plaisanterie de Kundera ; pas très facile à lire et déprimant.... J'ai enchaine avec Miséricorde de J.Adler-Olson, Vivre et Mentir à Téhéran de R. Navai (un coup de coeur !), Un dernier verre avant la guerre  de D.Lehane et je lis en ce moment Le paradoxe de Fermi de JP Boudine.
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#222 29 Janvier 2015 14:37:36

Tu as aimé Miséricorde? Je dois dire que j'accroche vraiment à ce que nous propose Jussi Adler-Olsen.
  • Brigt

Collectionneur de pages

#223 30 Janvier 2015 12:47:41

Jul' a écrit

Tu as aimé Miséricorde? Je dois dire que j'accroche vraiment à ce que nous propose Jussi Adler-Olsen.

J'ai bien aimé, mais j'avoue que j'ai quand même été un peu déçue par rapport aux avis que j'avais lus sur ce livre. Ca ne m'empéchera pas de lire les suivants qui sont déjà dans ma Pal !
    Après Le paradoxe de Fermi que j'ai beaucoup aimé, j'ai lu A l'origine notre père obscur de Kaoutar Harchi, puis Six Fourmis Blanches de Sandrine Collette : un immense coup de coeur !

• Brigt

Collectionneur de pages

#224 07 Février 2015 11:40:33

J'ai commencé le mois de Février avec Mauvaise Pente de Keith Ridgway : un roman assez déprimant.
    Je suis en ce moment dans Les Temps Sauvages de Ian Manook , et pas vraiment emballée......
  • Brigt

Collectionneur de pages

#225 15 Février 2015 12:54:27

La suite de la lecture de Les Temps sauvages ne m'a pas fait changer d'avis. Déception.....
    Depuis j'ai lu ALEX de Pierre Lemaitre que j'ai beaucoup aimé et en ce moment  je lis L'HIVER AUX TROUSSES de Cédric Gras, un livre de voyage en Russie d'Extrême Orient.
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#226 15 Février 2015 13:06:41

bonne lecture à toi ;)
  • Brigt

Collectionneur de pages

#227 15 Février 2015 13:16:21

Merci Diablotinejf !
  • Brigt

Collectionneur de pages

#228 27 Février 2015 14:24:08

Après l'Hiver aux Trousses que j'ai beaucoup aimé, Alex de Pierre Lemaitre, puis Panique de Jeff Abbott, ensuite Opium de Maxence Fermine et en ce moment, je lis Petit Joueur de Jason Starr qui me plait bien pour l'instant.
  • Brigt

Collectionneur de pages

#229 09 Août 2015 11:53:10

Cela fait un bon moment que je ne suis pas passée par ici.......
    De retour de trois semaines de vacances où j'ai lu plutôt moins que d'habitude, je me retrouve avec cinq chroniques à faire..........Deux que je n'ai pas eu le temps de rédiger avant de partir ( Sans issue de L. UNGER et Feu de glace de Nicci FRENCH) et trois pour les livres que j'ai lu durant mes vacances. J'ai pris des notes après les avoir fini, mais pour les chroniques je préfère les faire sur mon ordi . Donc au boulot !

Et dans la foulée : ma chronique de Sans Issue

Dernière modification par Brigt (09 Août 2015 12:21:34)

• Brigt

Collectionneur de pages

#230 25 Août 2015 19:18:08

Je suis toujours en retard pour mes chroniques, mais ça commence à se tasser. (il m'en reste quand même encore trois et avec le livre que je vais finir ce soir, ça fera quatre !)
    En ce moment je lis un thriller : "Les Visages" de Jesse Kellerman, et j'aime beaucoup....