[Suivi lecture] Brigt

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#231 26 Août 2015 09:32:48

Bonne lecture, Brigt!

Et bonne rédaction, aussi, il semble ;)

• Brigt

Collectionneur de pages

#232 29 Août 2015 12:35:34

Merci Jul'
    Bon, il semble qu'en ce moment j'ai un problème pour rédiger mes chroniques. J'y passe un temps fou, je ne trouve pas mes mots....ça devient pénible. Jusqu'à maintenant je chroniquais tous mes livres (sauf les tomes 3, 4....des sagas) mais je crois que là je vais faire l'impasse sur certains, sinon je n'y arriverai pas.
    J'ai terminé "Les Visages" de J. Kellerman que j'ai beaucoup aimé et enchainé sur "Fille noire, fille blanche' de J.C Oates. J'aime beaucoup cette auteure, mais là, grosse déception ; enfin je l'ai bientôt fini. Ensuite je pense que ce sera "Tau Zéro" de Poul Anderson.
  • Brigt

Collectionneur de pages

#233 13 Novembre 2015 11:20:51

Après Confessions d'un gang  de filles de J.C OATES, une auteure que j'aime décidément beaucoup, je viens de commencer Je me souviens un policier de Martin MICHAUD, auteur canadien que je ne connaissais pas du tout.  Pour l'instant, ça me plait bien ....
  • Brigt

Collectionneur de pages

#234 19 Novembre 2015 12:00:11

J'ai bien aimé Je me souviens ; je commence Constellation d'Adrien Bosc.
  • Brigt

Collectionneur de pages

#235 24 Novembre 2015 12:29:10

Constellation ne m'a plu du tout ; je m'y suis ennuyée...Je lis maintenant Le Fil rouge de P. BARBATO
  • Brigt

Collectionneur de pages

#236 06 Février 2016 11:32:51

J'essaie de reprendre ce suivi ...En ce moment j'ai plutôt de la chance : pas de déceptions livresques !
    Mes dernières lectures :
    La Forêt des Ombres de Franck THILLIEZ. Encore une fois il a su me happer avec ce récit (pour une fois pas trop gore) et me tenir en haleine jusqu'au bout. Je suis une grande fan de Thilliez !
    Corps et âme de Franck CONROY : presque 700 pages, mais une très jolie histoire, bien racontée.
    En ce moment je lis le Bleu entre le Ciel et la Mer de Susan ABULHAWA, une auteure palestinienne qui vit en Amérique mais est née dans un camp de réfugiés en Palestine. Pour l'instant, j'aime beaucoup.

Dernière modification par Brigt (06 Février 2016 11:34:54)

• Brigt

Collectionneur de pages

#237 03 Mars 2016 11:17:31

Je continue à avoir la chance de ne tomber que sur des livres qui me plaisent beaucoup.
    Parmi ceux du mois dernier :
    Trois jours à Oran d'Anne Plantagenet
    Le Français de Roseville d'Ahmed Tiab
    Nom d'un chien d'André Alexis.
    Après Elephant Island de Luc Baba, j'ai commencé De Force de Karine Giebel
  • Brigt

Collectionneur de pages

#238 17 Mai 2016 11:00:44

Parmi mes dernières lectures :
    Une demi-couronne de Jo Walton,
    Quand la neige tombe de Sonja Delzongle,
    Le Journal de Mary d'Alexandra Echkenazi
    Que du bon !
    Je vais terminer aujourd'hui Qui veut la peau d'Imogen Tate ? de Lucy Sykes et Jo Piazza. Ensuite je ne sais pas....
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#239 18 Mai 2016 08:49:01

Bonne lecture, bonne sélection ;)
  • Brigt

Collectionneur de pages

#240 18 Mai 2016 09:13:59

Merci Jul'
    Finalement, j'ai commencé Les Mortes-eaux de A.M HURLEY. Pour l'instant je ne peux pas en dire grand chose je n'ai lu qu'une trentaine de pages.

Dernière modification par Brigt (18 Mai 2016 09:14:16)