[Suivi lecture] Brigt

• Jul'

Parent d une bébé PAL

#241 18 Mai 2016 17:36:41

Je ne connais pas du tout :grat: j'espère que ça va te plaire ;)

• Brigt

Collectionneur de pages

#242 31 Mai 2016 11:17:29

Voici ce que j'ai lu dernièrement :
    Les Mortes-eaux de A.M HURLEY : un thriller gothique et ambigu que j'ai beaucoup aimé.
    Un Oiseau blanc dans le blizzard de Laura KASISCHKE : premier ouvrage que je lisais de cette auteure et j'ai été très déçue. ; le récit m'a ennuyée...
    Mon nom est N. de R. KARJEL : un très bon thriller
    Le Fourgon des Fous de Carlos LISCANO :  l'auteur raconte ses treize ans de détention et les tortures qu'il a subies dans les prisons uruguayennes après son arrestation en 1973. Un récit poignant.
    En ce moment, pour un peu plus de calme et de douceur (enfin c'est relatif !) je lis La disparue du Père Lachaise de Claude IZNER : une valeur sûre !
  • Fields

Accro des mots

#243 31 Mai 2016 12:30:53

Au résumé ça me tente bien, j'attends de voir ton avis :)
  • Brigt

Collectionneur de pages

#244 31 Mai 2016 12:40:36

Oui, comme d'habitude j'ai un peu de retard dans mes chroniques......les deux dernières ne sont pas encore sur mon blog
  • Fields

Accro des mots

#245 31 Mai 2016 12:44:28

Pas de souci, je sais ce que c'est, pas littéraire mais j'ai un retard fou sur le mien -_-
  • Brigt

Collectionneur de pages

#246 10 Décembre 2016 09:12:35

merci à toi aussi......
  • Brigt

Collectionneur de pages

#247 01 Février 2017 11:27:29

Je refait une nouvelle tentative de tenir mon suivi à jour (ça fait partie de mes "bonnes" résolutions pour l'année ! :angel: ).

J'ai terminé le mois de Janvier avec Mes vrais Enfants de Jo Walton : un vrai coup de coeur comme les précédents ouvrages de cette auteure.
    <image>

Et ensuite Le Testament français d'Andreï Makine qui m'a laissée un peu mitigée...
    <image>

Comme d'habitude mes chroniques ne sont encore pas sur mon blog ; il y a toujours un décalage entre ma lecture et la rédaction de mes billets. Plus ou moins long...
    En ce moment je termine Le Carrefour des Ecrasés de Claude IZNER, et je me régale....
  • Serena

Mange-mots

#248 01 Février 2017 14:01:33

Ouh je ne connais pas du tout mais je prends note^^
  • Brigt

Collectionneur de pages

#249 04 Février 2017 11:33:28

Et voici ma chronique de Mes vrais enfants de Jo Walton

@Serena  c'est vraiment un roman  incontournable. Sauf si on n'aime vraiment, vraiment pas la SF.

Après Le Carrefour des Ecrasés de Claude Izner : 3ème enquête de Victor Legris, j'ai commencé Les Brumes de l'Apparence de Frédérique Deghelt qui promet d'être un gros coup de coeur !

<image>
  • Brigt

Collectionneur de pages

#250 12 Février 2017 11:32:21

J'ai terminé les Brumes de l'Apparence, lu ensuite Les Apparences de G.Flynn pour la LC organisée par Fan2polar .
    Je lis en ce moment Le Monde des Hommes de P.A TOER

<image>

Comme d'habitude, j'ai beaucoup de retard dans mes chroniques.....