[Suivi lecture] Brigt

• Brigt

Collectionneur de pages

#31 26 Mars 2013 10:55:56

Oui, je me force un peu. Quand j'ai lu 2 ou 3 livres de suite qui m'ont plu, je me sens plus le courage d'être peut être déçue.
  • Brigt

Collectionneur de pages

#32 29 Mars 2013 18:54:12

J'ai fini La Prophetesse Oubliée qui m'a pas mal plu ; je commence Hors de moi de D. Van Cauwelaert. C'est le premier livre que je lis de cet auteur.
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#33 29 Mars 2013 19:33:41

Je ne connais pas ta lecture (l'auteur seulement de nom)
    Bonne lecture
  • Brigt

Collectionneur de pages

#34 29 Mars 2013 20:13:55

Merci Paradiseandco.
  • LoloLecture

Lecteur en pantoufles

#35 30 Mars 2013 10:29:45

Je connais également l'auteur de nom puisque cela fait un bon moment que j'ai "L'éducation d'une fée" et "Témoin de la mariée" dans ma PAL mais que je ne les ais toujours pas lu. Cela dit, je ne connais pas du tout ce titre donc je te souhaite une bonne lecture et j'attendrai de voir ton avis.
  • Brigt

Collectionneur de pages

#36 31 Mars 2013 16:50:03

J'ai terminé Hors de Moi que j'ai beaucoup aimé. J'ai hâte de lire d'autres livres de cet auteur que je découvre.
    Je vais commencer Shutter Island. ; j'ai vu le film il y a quelques temps et je suis curieuse de voir ce que donne le livre mais d'après ce que j'ai pu lire le film est assez fidèle au film
    alors je pense que je vais aimer.
    Dès que j'aurai un moment je mettrai ma chronique sur Hors de Moi.

Dernière modification par Brigt (31 Mars 2013 16:51:39)

• JuNa62

Puits de lecture

#37 31 Mars 2013 16:53:06

Bonne lecture. Je n'ai jamais vu le film, j'ai trop peur qu'il me retourne le cerveau :)
  • Brigt

Collectionneur de pages

#38 31 Mars 2013 16:55:07

JuNa62 a écrit

Bonne lecture. Je n'ai jamais vu le film, j'ai trop peur qu'il me retourne le cerveau :)

Tu devrais JuNa, c'est excellent !!!

• Paradiseandco

Pèlerin des mots

#39 31 Mars 2013 19:06:04

Bonne lecture. Il est dans ma pal, j'ai tanné mon copain pour l'avoir et je n'ai toujours pas trouvé le courage de le lire
    Après je regarderai le film, Leo :pink:
  • Brigt

Collectionneur de pages

#40 31 Mars 2013 21:10:40

@ Paradiseandco : tu as bien raison de lire le livre avant de voir le film, moi j'ai toujours peur d'être déçue quand je lis le livre après avoir vu le film.