[Suivi lecture] Brigt

 
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #61 13 Mai 2013 05:05:25

    oh, j'espère que ça changera
  • Brigt

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #62 13 Mai 2013 15:39:56

    J'ai terminé mon Mort ; heureusement  la fin du livre rattrape un peu le reste, mais je reste déçue quand même.
    Je vais commencer l'Appel de l'Ange de Musso pour le BBC Thrillers.
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #63 13 Mai 2013 16:59:15

    l'Appel de l'Ange est un thriller O_o ?
    Bonne lecture
  • Brigt

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #64 13 Mai 2013 17:05:19

    J'ai été un peu étonnée aussi, mais il figure bien dans la liste  des BBC Thrillers.
  • Saefiel

    Lecteur invétéré

    Hors ligne

    #65 13 Mai 2013 17:07:09

    Je ne connais pas ce que tu lis (je ne connais presque rien en policiers et Thriller en plus...) mais je te souhaite de bonnes lectures =)
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #66 14 Mai 2013 04:20:24

    ça change un peu du style général de Musso ce titre que je n'ai pas lu. J'espère qu'il sait tout de même manier ce genre et que tu passeras un agréable moment. sinon, t'es passée sur mon suivi, merci! ça signifie qu'implicitement tu es tagguée par là: http://paysdecoeuretpassions.blogspot.c … aitre.html Libre à toi de vouloir y répondre!
    Bonne lecture!
  • Brigt

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #67 19 Mai 2013 10:36:01

    Merci Saefiel et Isallysun,
    J'ai terminé l'Appel de l'Ange, c'était mon premier Musso et je pense que s'il n'avait pas été sur la liste des BC thrillers je n'aurai pas été vraiment tentée.
    Mais bon, ça se lit facilement, ça ne m'a pas déplu, mais sans plus.
    Maintenant je passe à autre chose : devant le spectacle de ma PAL qui s'agrandit (presque) chaque jour, je m'aperçoit qu'il y a des livres achetés sur des vide greniers ou des foires aux livres , qui sont enfouis sous les plus récents. Je me suis donc lancé un défi: celui de lire, à raison de un par mois ou mois et demi, un des livres qui sont là depuis le plus long temps.
    Cette fois ci, ce sera Le Diamant de Jérusalem de Noah GORDON.(dans ma PAL depuis 1 an et demi)
  • Jul'

    Parent d une bébé PAL

    En ligne

    #68 19 Mai 2013 15:47:39

    Excellent défi !
    Je ne connais pas du tout le livre que tu lis, mais bonne lecture quand même !
  • Brigt

    Préposé aux marque-pages

    Hors ligne

    #69 19 Mai 2013 15:50:40

    Merci Jul'
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #70 19 Mai 2013 16:01:57

    Ah oui, toujours l'éternel  problème des vases communicants ! hihi ! la pal se vide et s'agrandit en même temps ;) Dommage que tu n'aies pas vraiment apprécié la Mort du roi songor, j'espère que tu découvriras d'autres livres de cet auteur tout de même :) Belle lecture avec la suite