[Moyes, Jojo] Avant toi

• julih

Lecteur averti

#91 28 Mars 2016 08:56:51

Lu et waouh!! je l'ai fini hier soir avant de dormir et j'ai très mal dormi car je n’arrêtais pas d'y penser!!il m'a marqué du coup je ne sais pas si je vais aller voir le film ou alors j'attendrais un peu...
  • roxane-etcompagnie

Lecteur timide

#92 28 Mars 2016 22:19:11

Je ne savais pas qu'il allait sortir en film! Il est dans ma pal il faut que je me dépêche de le lire alors :)
  • MélissaCécile

Lecteur initié

#93 01 Avril 2016 20:14:49

Je ne savais pas non plus :o , je dois absolument me dépêcher de le lire!!
  • Phebusa

Espoir de la lecture

#94 01 Avril 2016 22:17:29

Oui un film avec une magnifique affiche et des acteurs... wouah :p
  • LenaBubi

Espoir de la lecture

#95 01 Avril 2016 22:38:15

Je ne sais pas pourquoi, mais ce livre ne me tentait pas tellement... Puis une amie a adoré et sa chronique m'a donné vachement envie de découvrir l'histoire ;)
  • okeanos011

Apprenti Lecteur

#96 13 Avril 2016 05:48:03

j'ai fini avec le coeur en miette et il me tarde le prochain tome. bien que d'apres ce qu'on ma dit il s'annonce un ton en dessous malheureusement.
    il me tarde en tout cas de le voir au cinema
  • PetiteCel83

Livraddictien débutant

#97 16 Avril 2016 21:18:35

Bonjour à tous!

C'est étrange, je n'aurais pas rangé ce livre dans cette catégorie, mais plutôt dans littérature contemporaine, où je l'ai d'abord cherché. Je suis complètement séduite par cette ouvrage. Je l'ai d'ailleurs chroniqué, si ça vous intéresse voici le lien:

J'espère vous croiser bientôt,

Edit Nelcie
    Lien supprimé. Comme indiqué dans les règles de la section,  Il est interdit de mettre des liens vers vos chroniques de blog. Un topic existe déjà dans la section « Blogs et autres annonces » pour faire votre publicité.
    De plus, je t'invite à créer une signature pour le forum où tu pourras y insérer le lien vers ton blog, ce qui te mettra en accord avec les modalités sur forum.
  • Moka B

Baby lecteur

#98 17 Avril 2016 23:10:49

je ne sais pas trop à quoi m'attendre avec la bande annonce :grat: (je ne sais même pas si je vais aller le voir au cinéma O_O ) par contre ce roman... mon dieu un ENOOOOORME coup de coeur, j'ai eu du mal à le lâcher (je me planquais sous la couette pour le lire haha :sifflote: ) mais une suite?? je ne sais pas trop si je vais la lire, car ce tome se suffit à lui tout seul de mon point de vue :pink:
    En tout cas, ça me rassure de ne pas être la seule à penser comme ça :emb:
  • marval

Doctelecteur

#99 17 Avril 2016 23:16:29

c'est un livre marquant !
  • Audreyiac

Dompteur de pages

#100 17 Avril 2016 23:20:53

Moka B a écrit

je ne sais pas trop à quoi m'attendre avec la bande annonce :grat: (je ne sais même pas si je vais aller le voir au cinéma O_O ) par contre ce roman... mon dieu un ENOOOOORME coup de coeur, j'ai eu du mal à le lâcher (je me planquais sous la couette pour le lire haha :sifflote: ) mais une suite?? je ne sais pas trop si je vais la lire, car ce tome se suffit à lui tout seul de mon point de vue :pink:
    En tout cas, ça me rassure de ne pas être la seule à penser comme ça :emb:

Dacord avec toi un magnifique ouvrage qui ce finit comme on l'espérait la suite ne m'intéresse absolument pas.