[Moyes, Jojo] Avant toi

• chat-pitre

Apprenti Lecteur

#81 15 Février 2016 10:45:40

Olala je viens de voir la bande annonce ça s'annonce bien!! J'adore ses deux acteurs et je trouve qu'ils vont super bien ensemble!! J'ai hâte de voir ça, et je pense que je vais pleurer haha

Par contre vous avez vu qu'il y'a une suite qui est sorti? je trouve ça dommage car je trouvais la fin d'avant toi très bien et pour moi ça aurait du s'arrêter là, je suis un peu sceptique :/ enfin bon à voir, je suis quand même curieuse.
  • Nathalie

Ex-Team

#82 15 Février 2016 10:53:32

Je viens de le lire et j'ai été surprise d'autant aimer ce roman, moi qui ne suis pas du tout sentimentale pourtant. Je l'ai lu en une nuit et j'ai beaucoup pleuré (mais aussi ri) :D 

J'ai vu qu'il y avait un suite mais sur Goodreads en tous cas il y a beaucoup d'avis négatifs. Beaucoup disent que cette suite était inutile, comme je le crains, et même s'il y a un aspect qui semble plaire (une grande amitié entre deux femmes), ça n'a plus la saveur du premier tome.  Comme chat-pitre, je trouve qu'il se suffit à lui-même. Du coup la suite ne m'intéresse pas plus que ça, peut-être que je la lirai un jour quand le premier tome sera moins frais dans ma tête et que je pourrai considérer le second comme un livre indépendant.
  • 9004089

Lecteur invétéré

#83 15 Février 2016 11:53:15

Nathalie a écrit

Je viens de le lire et j'ai été surprise d'autant aimer ce roman, moi qui ne suis pas du tout sentimentale pourtant. Je l'ai lu en une nuit et j'ai beaucoup pleuré (mais aussi ri) :D 

J'ai vu qu'il y avait un suite mais sur Goodreads en tous cas il y a beaucoup d'avis négatifs. Beaucoup disent que cette suite était inutile, comme je le crains, et même s'il y a un aspect qui semble plaire (une grande amitié entre deux femmes), ça n'a plus la saveur du premier tome.  Comme chat-pitre, je trouve qu'il se suffit à lui-même. Du coup la suite ne m'intéresse pas plus que ça, peut-être que je la lirai un jour quand le premier tome sera moins frais dans ma tête et que je pourrai considérer le second comme un livre indépendant.

Je n'avais pas encore lu les avis sur le second tome (que j'ai mais que je n'ai pas encore eu le courage d'ouvrir...) mais du coup ce que tu dis avoir vu repousse encore plus le jour où je le lirai xD J'ai de toute façon du mal à imaginer une suite, il y a une chose qui va me manquer, ça me semble presque impossible...

En tout cas je suis super contente que tu aies aimé parce que j'avais vu dans le topic du challenge 'Un genre par mois' que ce type de lecture n'était pas du tout ton style **

• Sélénya47

Magicien des lignes

#84 15 Février 2016 11:59:21

Pareil je ne sais pas si je lira la suite... Avant toi est tellement beau qu'il se suffit à lui même je trouve....

Par contre la bande annonce j'adore! Je trouve que les acteurs choisis sont parfaits (pour une fois!)! J'ai hâte de pouvoir découvrir le film!
  • Nathalie

Ex-Team

#85 15 Février 2016 15:56:40

9004089 a écrit

En tout cas je suis super contente que tu aies aimé parce que j'avais vu dans le topic du challenge 'Un genre par mois' que ce type de lecture n'était pas du tout ton style **

En effet, j'ai été la première surprise  :D

• Rachel&book

Petit joueur sur les mots

#86 15 Février 2016 16:00:10

J'ai vu le teaser du film et il m'a drôlement donné envie de le lire ^^
  • Camillou8926

Livraddictien débutant

#87 25 Février 2016 10:29:18

Ce livre à été pour moi un véritable coup de cœur !!! En achetant ce livre je me demandais comment l'auteure allait traiter le sujet du suicide assisté sans pour autant en faire un livre triste du début à la fin et finalement c'est très réussi. Evidemment j'ai versé ma petite larme mais j'ai aussi sourie pendant la plus grande partie du livre. Les personnages sont très attachants et le lieux de l'histoire donne envie de découvrir l’Angleterre.
    Je suis tenté d'acheté la suite tout en restant réservée car je me demande bien qu'elle va bien pouvoir être l'histoire. A côté de ça je suis pressée d'aller voir le film qui selon la bande annonce à l'air de bien respecter le roman.
  • VOdansletexte

Lecteur en pantoufles

#88 29 Février 2016 13:33:12

Je viens aussi de le finir après avoir vu la bande annonce du film qui m'a motivée.
    J'ai ri, j'ai pleuré et Lou et Will m'ont accompagnée un moment après avoir refermé la dernière page. D'ailleurs, je me suis surprise à relire quelques passages.
    C'est l'histoire d'une très très belle rencontre. La suite attendra, je ne suis pas tentée par le résumé...
  • Mariebeth

Bibliophile

#89 29 Février 2016 15:03:39

Moi suis à la traîne je ne savais même pas qu'un film allait sortir . Je m'en vais de ce pas voir la bande annonce :pink:
  • LetterBee

Improvisateur de marque-pages

#90 18 Mars 2016 11:23:22

Enfin lu ! (et comme certains, c'est à cause de la prochaine sortie du film et en voyant la BA, que je me suis dit qu'il fallait vraiment que je le lise maintenant) Il faut savoir que je n'aime pas la romance... ou vraiment très très rarement. J'ai énormément aimé Avant toi et piouf j'ai pleuré aussi !