[suivi lecture] Miloupio

• Miloupio

Lecteur invétéré

#241 01 Décembre 2013 09:43:21

J'ai fini des nœuds d'acier la semaine dernière. C'était une lecture vraiment passionnante. Le livre est court mais intense. Voici mon avis. Maintenant je me plonge dans le dernier Sire Cédric, je n'ai lu qu'une cinquantaine de page mais j'aime vraiment.  On est plongé dans une historie d'exorcisme j’adore!
  • choulie

Guide touristique des librairies

#242 01 Décembre 2013 20:42:36

Je ne connais pas du tout Sire Cédric, j'ai hâte de connaître ton avis sur cet auteur. Bonne lecture ! =)
  • Miloupio

Lecteur invétéré

#243 02 Décembre 2013 10:46:49

C'est le troisième livre que je lis de lui. Il mélange enquête policière et démons ou autre diables très habilement.
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#244 02 Décembre 2013 21:42:01

Il faudrait que j'essaye un jour, mais il y a tant de choses à lire ^^
  • Miloupio

Lecteur invétéré

#245 08 Décembre 2013 09:19:36

Je viens de terminer la mort en tête que j'avais reçu dans le cadre des partenariats. Je dois dire que je ne regrette pas de m'être presque battu pour ce livre. (bon ok je rafraîchissais comme une folle la page à l'heure prévue des partenariats). On y retrouve deux personnages que j’adore: Vauvert et Eva. Mais alors je ne sais pas ce qu'ils ont fait à l’auteur, en tout cas il leur en fait baver! La tension ne cesse d'augmenter tout au long du récit. On se demande ce qu'il va bien pouvoir encore inventer au prochain chapitre. Une fois le roman terminé, on est à la fois content que l'historie se termine mais triste de quitter ses personnages....

Ma chronique dans la journée...

Dernière modification par Miloupio (08 Décembre 2013 09:34:04)

• choulie

Guide touristique des librairies

#246 08 Décembre 2013 10:18:57

C'est formidable que tu aies beaucoup aimé ce roman. Que comptes-tu lire maintenant ? Bonne nouvelle lecture ! =)
  • Miloupio

Lecteur invétéré

#247 08 Décembre 2013 12:00:30

Je me lance Dans la divine Géométrie. C'est un livre que j'ai reçu pour en faire un article pour café powell. J'ai hâte de le commencer, après un thriller un bon roman historique. Bon ok il y a aussi une enquête pour ne rien gâcher. Je ne sais pas quand je vais pouvoir réellement le commencer car j'ai un boulot monstre: préparer des eval, des dm, les prochains chapitres histoire de faire ma grand feignasse avec un livre devant la cheminée pendant les vacances! C'est du boulot d'enseigner 2 matières! Au moins je redécouvre le français d'une autre manière! Je suis toujours sur les Misérables avec les élèves. Bilan la semaine pro, je vais voir ce qu'ils ont retenus j’ai un peu peur...

J'ai ramassé les premiers avis sur Elephant Man, même si elles n'ont pas toutes accroché, mes élèves ont réagit, cela les à fait réfléchir, c'est déjà ça.
  • Alberte Bly

Lecteur assidu

#248 08 Décembre 2013 16:12:32

Bonnes lectures a toi et bon courage avec ton boulot,prof c'est pas facile hihi
    Bisous bisous :bisous:
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#249 08 Décembre 2013 16:21:31

Les faire réfléchir c'est déjà un grand pas ;)
  • Miloupio

Lecteur invétéré

#250 08 Décembre 2013 16:57:27

C'est sur déjà si cela les fait réfléchir... Prof ce n'est pas un métier facile mais c'est un métier sympa quand cela se passe bien.