#258 12 Décembre 2013 13:25:03
@ Nbsjof_16 J'ai la version numérique en plus de la version papier si tu veux! j'ai aussi de fièvre et de sang (mais je crois que je te l'avais déjà envoyé)
@Lsky: jusqu'à présent j'ai lu de fièvre et de sang et la mort en tête et j'ai écouté le jeu de l'ombre. En fait les thrillers de Sire Cédric suivent deux personnages: Eva (une policière albinos de Paris) et Vauvert (qui ne mâche pas ses mots et ne retiens pas ses coups, de Toulouse). La première fois qu'on les rencontre c'est dans de
fièvre et de sang. C'est un très bon thriller (le seul qui m'ait vraiment fait angoissé, et pourtant j'en ai lu des thrillers) où le fantastique prend beaucoup de place (surtout la deuxième moitié du roman). Une fois commencé on ne peut plus le lâcher. Mais si tu veux prendre l'historie des personnages depuis le début je crois qu'il faut commencer par l'enfant des cimetières. Même si je ne les ai pas encore tous lu, je pense qu'ils sont tous aussi bon les uns que les autres. Mais j'ai quand même une faiblesse pour de fièvre et de sang, peut être car c'est le premier dans lequel je me suis plongée. Voici l'article que j'avais rédigé sur ce dernier:
iciJe ne suis pas certaines de t'avoir aidée la...