[suivi lecture] Miloupio

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#361 02 Mars 2014 10:27:53

Bonne lecture à toi :)
  • Miloupio

Lecteur invétéré

#362 08 Mars 2014 20:11:23

J'avance doucement mais sûrement dans le quatrième tome de Voltaire mène l'enquête.  Je prends mon temps je veux le savourer!
    Voltaire est toujours aussi égocentrique et drôle. Cette fois-ci, on est plongé dans l'univers gastronomique, un régal!
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#363 09 Mars 2014 11:04:35

Bonne lecture :)
  • Miloupio

Lecteur invétéré

#364 24 Mars 2014 07:45:59

Coucou tout le monde et non je ne suis pas morte! C'est juste que je suis passée par une période où je lisais peu, d'une part parce que comme une folle je veux préparer tous mes cours jusqu'à la fin de l'année, et d'autre part je ne sais pourquoi je n'arrivais plus à me concentrer sur la lecture.

J'ai fini de lire Crimes et Condiments de Frédéric Lenormand, toujours aussi frai et agréable à lire, et Voltaire est toujours aussi drôle et égocentrique.  Je m'attaque maintenant à un livre que j'ai sauvé de la destruction: Le cercle des poètes disparus. Car il y a quelques temps une canalisation au lycée c'est rompue et a inondé le CDI. Du coup avec les documentalistes, on fait du tri! Résultat, celui-là avait la couverture qui avait quelque peu souffert mais il est largement lisible! D'autres livres n'ont hélas pas eu cette chance! en tout se sont près de 1500 livres qui ont périt dans la catastrophe! Le seul avantage c'est que cela aura permis du faire du tri!
  • Ennairod

Gastronome littéraire

#365 24 Mars 2014 18:05:22

1500 livres !!! Effectivement,quelle catastrophe ! :(

J'ai lu Le cercle des poètes disparus lorsque j' étais au lycée. C'est mon meilleur ami qui me l'avait offert (avec un poème qu'il avait écrit en guise de dédicace  :-) ) J' avais vraiment beaucoup aimé. J'ai bien envie de le relire pour voir si les émotions sont les mêmes avec les années en plus.
    Bonne lecture !
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#366 24 Mars 2014 20:18:13

Mon dieux tout ces pauvres livres :/ une catastrophe c'est le cas de le dire
    Du tri il ferais bien d'en faire a ma Bu semaine du livre policier et que des vieux machins ...
  • choulie

Guide touristique des librairies

#367 26 Mars 2014 19:21:48

Ohlala mais c'est vraiment affreux pour tous ces livres ! :O
    Bonne lecture avec le Cercle des poètes disparus. j'adore le film et j'espère avoir l'occasion de lire un livre un jour !
  • Ennairod

Gastronome littéraire

#368 26 Mars 2014 20:18:42

Bon anniversaire  :bougie:
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#369 27 Mars 2014 09:01:52

Bon anniversaire :)
  • Miloupio

Lecteur invétéré

#370 27 Mars 2014 14:48:04

Merci!!!!!!