[suivi lecture] Miloupio

• Miloupio

Lecteur invétéré

#41 22 Mai 2013 20:43:01

J'ai déjà commencé on meurt et c'est pour si longtemps de Patrick Pelloux, ce livre raconte la mort de personnes célèbres avec un éclairage médical. Un Livre très intéressant! Pn y trouve des personnes tel que Jésus ou Henri IV et Ravaillac
  • Miloupio

Lecteur invétéré

#42 01 Juin 2013 08:36:28

J'ai terminé ce matin la lecture de GATACA, un vrai bonheur! J'ai adoré fracture, j'ai aimé le syndrome [E], je me passione pour GATACA de Franck Thilliez,"L'Évolution est une exception. La règle, c est l'Extinction." Mon article demain. Je pense bientôt attaquer Atom[ka] qui est la fin de cette trilogie, même si j'ai besoin d'une pause. Gataca est émotionnellement assez lourd, il n'y a pas d'épouvante comme dans le syndome [E] mais la pression est là, elle arrive au fil des pages, des coups de théâtre...
  • Miloupio

Lecteur invétéré

#43 14 Juin 2013 10:30:44

j'ai terminé la lecture des naufragers de l'ile tromelin, un livre déroutant pour moi au début, mais qui finalement m'a transporté dans une époque ou l'esclavage est bien réel. Irène Frain a retracé le périple d'un navire marchand qui a embarqué des esclaves dans sa calle. Le bateau fait naufrage et le véritable calvaire commence. Les naufragers trouvent refuge sur une ile. Les Noirs et les Blancs devront cohabiter et s'entraider. Vont-ils réussir à quitter l?île? Voici mon article
  • Miloupio

Lecteur invétéré

#44 16 Juillet 2013 09:23:15

En ce moment, je lis Red Moon, T1: Origine. C'est l'auteur qui m'a contacté. J'avais un peu peur au début mais finalement c'est une lecture divertissante. On y rencontre des loups garou, des vampires et des sorciers. Je l'ai bientôt fini, la chronique ne devrait pas tarder....
  • Miloupio

Lecteur invétéré

#45 21 Juillet 2013 09:49:09

J'ai fini Red Moon et suis agréablement surprise. Je pense lire la suite prochainement. Mais pour le moment je lis hunger game. J'ai vraiment bien accroché. La lecture est fluide et prenante.
  • Alberte Bly

Lecteur assidu

#46 21 Juillet 2013 13:33:42

Bonne lecture avec Hunger Games,j'ai pour ma part bien appréciée la saga

Bisous :bisous:
  • Miloupio

Lecteur invétéré

#47 21 Juillet 2013 15:50:27

j'en suis à la moitié un régal! j’espère que toute la saga sera comme ça!
  • Sharon

Guide touristique des librairies

#48 21 Juillet 2013 15:55:24

Bonne lecture avec Hunger games - mes élèves ayant eu la gentilesse de me raconter la fin du tome 3, j'ai remis la lecture de la saga à plus tard.
  • Alberte Bly

Lecteur assidu

#49 21 Juillet 2013 15:56:13

Oh que oui,les tome2 et 3 sont dans la meme veine,ca devrait te plaire hihi
    Bonne continuation :)
  • Elsinka

Ingénieur en construction de bibliothèques

#50 21 Juillet 2013 16:00:26

J'ai trouvé le tome 3 un peu en deçà, mais globalement c'est une très bonne saga.