#537 01 Août 2014 06:42:31
Nbsjof_16 a écritj'ai hate de m'y mettre à divergente !! oui les pauses c'est bien ;) je lis peu en ce moment par manque de temps du coup tu peux couper ;) lol
bonne lecture
C'est pour ça que je me permet de lire autre chose en même temps, entre deux moments de travaux!
kittymelo a écritVeinarde! Je vais seulement commencer le tome 2 de Divergente et devoir attendre une éternité que la bibli de mon village achète le tome 3 pour pouvoir le lire angry
C'est le plus frustrant avec les bibliothèques, c'est pour ça ( et surtout parce que j'ai 20 min de route + 15 min de marche à pied) que je n'emprunte pas, à la place je prend soit la version papier (mais ma bibliothèque n'accepte plus de livre, elle est trop pleine) soit numérique. Et avec Divergente je me suis fait plaisir pour mon anniv' et avec ma dernière paie.
Par contre ton attente va être longue quand tu vas lire la fin du tome 2, c'est pour ça que j'ai enchaîné avec le 3. Mais bon comme disent Henri Loevenbruck et Fabrice Mazza, à la fin de la S1 de Sérum, c'est l'anticipation et l'attente de la lecture qui est également bonne. Mais peut être que sa ta bibli voit que le livre sort pas mal elle n'attendra pas trop longtemps pour l'acheter!
choulie a écritL'avantage de la saga Divergente c'est qu'elle se bonifie au fil des tomes. J'ai vraiment adoré ce tome 2 et j'espère que tu l'aimeras aussi.
Bonne lecture ! 934202
Merci! En fait j'ai déjà fini le tome 2 et j'en suis au 3!!!
Point de vue lecture: j'ai un peu avancé dans la nouvelle Singe de Stephen King et un chapitre de plus pour Divergente mais j'avance doucement pour cause de travaux: on refait la pièce où il y a la grosse bibliothèque. Du coup, je partage mon temps entre l'apprentissage de l'enduit et la lecture!!!!
Bonnes lectures....