[suivi lecture] Miloupio

• Miloupio

Lecteur invétéré

#541 05 Août 2014 08:37:10

Voici ma chronique sur Indian Killer, un roman se déroulant dans le monde des Indiens d'Amérique.
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#542 06 Août 2014 10:22:52

bonne lecture :)
    en parlant de divergente j'ai revu le film hier :) trop trop cool !!!
    bon moi j'avance peu une seule nouvelle de brume et chapitre 5 de fou contre tour
  • Miloupio

Lecteur invétéré

#543 06 Août 2014 13:52:02

Pour une fois ce n'est pas moi qui suis derrière toi niveau avancement de lecture lol. Alors Fou conte fou te plaît?

J'ai fini divergente hier soir et j'ai bien failli pleurer à un moment. Il y a des longueurs mais heureusement la dernière partie rattrape cet écueil. (la chronique est programmée pour lundi matin!)
    Du coup, je vais plus me consacrer à Stephen King je pense, histoire de lire le seul livre prévu pour le challenge thriller!!
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#544 06 Août 2014 14:25:27

Oui pour une fois que j'ai du retard mais je penses que ça sera de plus comme ça maintenant :/
    pour l'instant il parle beaucoup des personnages et pas trop de l'enquête ça traine un peu mais c'est pas mauvais pour le moment :)
    ha j'ai hâte de le lire alors :) !!
  • Miloupio

Lecteur invétéré

#545 07 Août 2014 18:54:53

Nbsjof_16 a écrit

Oui pour une fois que j'ai du retard mais je penses que ça sera de plus comme ça maintenant :/
    pour l'instant il parle beaucoup des personnages et pas trop de l'enquête ça traine un peu mais c'est pas mauvais pour le moment :)
    ha j'ai hâte de le lire alors :) !!

C'est juste qu'il faut que tu trouves ton rythme. Tu auras besoin de la lecture pour t'évader!

Pas d'avancé niveau lecture, j'ai préféré aller au cinéma voir la planète des singes. C'est vraiment un très bon film! Du coup, je pense que je vais lire l’œuvre originel, elle ne fait pas 300 pages, cela ira vite!

Petite modification du rythme du blog, comme j'en ai pas mal de retard: une chronique le lundi et une le vendredi! Demain en ligne: Juste une ombre.

Dernière modification par Miloupio (07 Août 2014 18:56:58)

• Miloupio

Lecteur invétéré

#546 08 Août 2014 07:42:50

Et voici mon billet sur Juste une ombre,

bonnes lectures!
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#547 10 Août 2014 02:01:19

Bon moi arrêt de chronique, temporaire ? Peut être ou pas je ne sais pas encore :/
    j'ai abandonné fou contre tour et je suis à 30% de brume :)
    bonne lecture a toi ;)
  • Miloupio

Lecteur invétéré

#548 10 Août 2014 18:42:35

Et ben alors un petit coup de mou? Cela peut arriver, regarde, je n'ai quasiment rien lu et chroniqué pendant 6 mois. Le plus important c'est que cela reste un plaisir!

Pour Brume je n'avance plus. En fait j'ai du mal à rentrer dans un univers lorsque c'est une nouvelle. Mais j'ai adoré: Brume et le Singe!

Dernière modification par Miloupio (10 Août 2014 18:43:45)

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#549 10 Août 2014 20:31:17

Ouais là je vais faire une grosse pause chronique oui ça doit rester un plaisir!!
    moi ca va je les aime toutes pour le moment mais je fais des pauses aussi ^^

tu lis quoi en même temps ?
  • Miloupio

Lecteur invétéré

#550 11 Août 2014 11:32:26

Je ne lisais rien jusqu'à ce week-end, j'ai lu les premiers chapitres de la Petite fêlée aux allumettes, la suite des aventures de mémé cornemuse! Toujours aussi drôle!
    Et accessoirement je me bats avec la mise à jour de ma kobo glo! Elle m'a fait disparaître toutes mes collections (c'est à dire mon classement par série!). Du coup je recharge tous mes livres!
    En attendant, voici mon article sur le dernier tome de Divergente

Dernière modification par Miloupio (11 Août 2014 11:38:18)