[suivi lecture] Miloupio

• Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#571 01 Septembre 2014 09:18:31

Chattam je l'adore :D
  • Miloupio

Lecteur invétéré

#572 05 Septembre 2014 17:07:16

Ma chronique de ressac est en ligne sur le blog! Sinon j'ai commencé la couleur des sentiments, c'est un beau livre mais la police, l'interligne et la taille des caractères plutôt petits me fatiguent pas mal les yeux!
  • Myina

Pilier de bibliothèque

#573 05 Septembre 2014 17:28:48

J'ai vu le film et je l'ai franchement bien aimé. Bonne lecture. :)
  • Miloupio

Lecteur invétéré

#574 05 Septembre 2014 17:32:19

J'ai également vu le film, magnifique, on retrouve la même ambiance dans le livre pour le moment, j'espère être tout aussi séduite à la fin du roman.
  • Miloupio

Lecteur invétéré

#575 20 Septembre 2014 07:50:36

Cela faisait un moment que je n'étais pas venue sur mon suivi lecture et pour cause: j'ai recommencé à travailler. Au lieu de lire j'ai préparé des cours! Cependant, j'ai attaqué la couleur des sentiments, j'ai adoré le film et pour l"instant le livre me plait bien. J'ai aussi commencé le cercle Pouchkine pour café powell, il se lit très facilement et me fait penser, pour le début du moins, au cercle des poètes disparus.
  • choulie

Guide touristique des librairies

#576 21 Septembre 2014 21:28:22

Oh Le Cercle Pouchkine me tente énormément. Je trouve la couverture juste magnifique mais au dernier moment je l'avais reposé à la librairie. j'ai eu trop peur d'être déçue.
    Bon courage avec la préparation des cours et bonne lecture ! =)
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#577 21 Septembre 2014 22:54:27

Bon courage !! Depuis 15j de master professeur des écoles je n'ai lu que 100pages alors je te comprends :/
  • Miloupio

Lecteur invétéré

#578 26 Septembre 2014 19:35:20

Merci!!!! Je commence à m'en sortir avec les cours mais me voilà maintenant référent numérique. Cela consiste à faire le lien entre les TICe (les outils numériques utilisés en classe) et les prof, planifier et/ou effectuer les formations etc.
  • Marine 1262

Bibliothécaire en herbe

#579 27 Septembre 2014 20:34:26

Je connais un peu ça j'ai des cours de tice
    mais comment tu fais pour avoir une vie sociale ?
  • Miloupio

Lecteur invétéré

#580 29 Septembre 2014 11:57:29

Je te rassure, même s'il y a des périodes où il est difficile d'avoir une vie sociale, cela est faisable. Il suffit de trouver le bon rythme. Pour ma part, mes amis ici sont également professeur donc on sort régulièrement du bahu pendant la pause déjeuner, histoire de prendre l'air et d'essayer de parler d'autre chose que du boulot! Et puis il y a les week-end!!! Il faut toujorus s'aménager un moment pour se détendre et sortir de son costume de prof!