[suivi lecture] Miloupio

• Librophile

Livraddictien débutant

#631 05 Avril 2015 08:51:11

Oh! Je viens de découvrir ton blog... Très sympa tes lectures. Plein que je ne connais pas. Je m'abonne miss. Bon courage avec LES TROIS MOUSQUETAIRES!!
  • Miloupio

Lecteur invétéré

#632 05 Avril 2015 10:27:53

Librophile a écrit

Oh! Je viens de découvrir ton blog... Très sympa tes lectures. Plein que je ne connais pas. Je m'abonne miss. Bon courage avec LES TROIS MOUSQUETAIRES!!

Merci!!! Je vais essayer de survivre aux trois mousquetaires!

• Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#633 05 Avril 2015 17:57:04

Oui généralement il y a des classiques qui passent plus facilement avec l'âge ou inversement ^^
    Bonne lecture ;)
  • Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#634 05 Avril 2015 18:06:41

Bonjour !!!

Bonne lecture avec Les trois mousquetaires. Pour moi c'est le meilleur classique au monde ! Avec plein d'aventures et parfois d'humour !
  • Miloupio

Lecteur invétéré

#635 05 Avril 2015 19:54:49

C'est mon père qui m'a toujours parlé des Trois mousquetaires mais comme j'ai l'habitude des thrillers où cela avance vite (en général), j'avais eu du mal il y a quelques années, on verra cette fois!
  • Miloupio

Lecteur invétéré

#636 10 Avril 2015 19:29:40

Mon avis sur la couleur des sentiments est en ligne!

J'ai laissé quelques temps les trois mousquetaires, pour lire l'extraordinaire voyage du fakir coincé dans une armoire Ikéa que j'ai emprunté à la bibliothèque. Ce roman de 253 pages est un régal, décalé, j'adore les indications de l'auteur quant à la prononciation des noms indiens! ne reste que 50 pages à lire, il m'aura divertit! Un lilvre que je conseille à ceux qui ont envie de se changer les idées.

Dernière modification par Miloupio (11 Avril 2015 06:16:00)

• Librophile

Livraddictien débutant

#637 10 Avril 2015 20:05:04

L'extraordinaire voyage du Fakir me tente encore plus car je n'en entend que du bon et ton avis ne fait que confirmer mon envie de le mettre dans ma wishlist. Et vouloir aider le lecteur avec les indications de prononciations est un must en effet. On se sent encore plus dans l'atmosphère, surtout que c'est vraiment assez éloigné de notre culture. Je note!!
  • Miloupio

Lecteur invétéré

#638 11 Avril 2015 06:17:33

Je l'ai terminé hier soir, et je dois dire que j'en suis ravie! C'est un conte, un voyage initiatique où humour et sérieux (au second plan) se marient à merveille.
  • Miloupio

Lecteur invétéré

#639 13 Avril 2015 09:04:44

Je lis à présent les trois mousquetaires, j'accroche plus que la fois précédente, bon je n'ai lu que 77 pages mais c'est déjà un bon début!
  • Léa Touch Book

Dévoreur de PAL

#640 30 Avril 2015 20:45:01

J'aime beaucoup ce classique alors bonne lecture ;)