#730 06 Mars 2017 05:34:34
Coucou!
Le passage à vide semble peu à peu s'estomper!
Concernant le manuel du serial killer, idem je suis incapable de dire si j'ai oui ou non aimé. J'ai trouvé certaines longueurs et pareil pour la fin cela m'a agacé, même si c'est bien trouvé.
Jusqu'à il y a quelques années, je ne regardais pas de reportages sur l'agro-alimentaire, ou la consommation en général. Puis France 5 a diffusé le dimanche soir les reportages sur la conso et souvent sur l'agroalimentaire. Depuis, je n'en manque pas un et je fais de plus en plus de choses moi-même (pain, yaourt, produits ménager...). Cela prend du temps mais d'une part on s'y retrouve financièrement et d'autre part on est fier de se dire "je l'ai fait moi-même".
Niveau lecture même si le passage à vide semble derrière moi, je n'ai pas beaucoup avancé car j'ai eu les résultats des mutations: je vais dans l'académie de Reims. Donc c'est plutôt tempête sous un crane, pour essayer d'anticiper le déménagement, même si je ne sais pas encore dans quelle ville.En effet, je saurai mon établissement mi-juin. J'ai tout de même commencé Le livre rouge de Jack l'éventreur de Stéphane Bourgoin et Canicule. Je suis allée en librairie et ce dernier m'appelait alors j'ai craqué! Cela ne va pas arranger ma PAL. Mais bon avec les beaux jours (enfin quand le soleil sera revenu) ça donne envie de se mettre au soleil et de lire. Bon par contre, je lis 6-10 pages et je m'endors sur le livre! grrrr
Bonnes lectures!
Dernière modification par Miloupio (06 Mars 2017 05:36:12)