#742 22 Juin 2017 05:04:43
Coucou !!!
Alors non je ne suis pas morte, mais depuis l'inspection tout s'est enchainé !
Concernant l'inspection, cela c'est très bien passé. J'attends la confirmation officielle de la titularisation. J'ai eu mon affectation définitive: je serai remplaçante sur le secteur de Châlons-en-Champagne ! Une nouvelle vie loin de mon ancienne va commencer. Un peu d'appréhension car je ne connais personne là-haut, mais d'ici quelques mois cela ira mieux.
Niveau lecture: je me suis lancée dans Le cercle de Bernard Minier. J'ai avancé rapidement, l'histoire est bien et l'on a envie de connaitre la suite mais avec la chaleur et le boulot je n'ai pas trop lu ces derniers temps. J'ai profité du retour de la fraicheur hier pour lire sur le balcon. Un moment agréable !
La comédie du Livre était super. Il faisait beau et chaud. J'ai était plutôt raisonnable: 1 Bernard Minier, 1 volume d'une année au lycée (j'aurai bien pris tous les volumes pour les faire dédicacer, mais il n'en restait plus !), 2 essais historiques. Vu mon nouveau lieux de vie, il me sera difficile de faire les salons dont j'ai l'habitude: Villeneuve lez Avignon ( En plus il y a Stéphane Bourgoin cette année, je suis dégoutée) et la comédie du livre. Par contre, je compte bien aller à Saint Maure en poche l'an prochain !
Bonne journée ! Et bon courage avec cette chaleur !