#126 04 Juin 2013 10:14:49
Mypianocanta a écritJ'avais bien aimé Tricheuses (mais j'ai lu les 3 premiers à la suite donc peut-être que cela à joué).
Par contre j'ai été très déçue par Chronique du tueur de roi, mais je viendrai faire un tour sur la LC.
Bon week-end :)
J'avais fait une bonne pause entre le 2 et le 3 et j'ai été assez déçue, j'ai trouvé qu'il ne se passait pas grand chose.
J'ai posté ma chronique du coup, par là, un avis plus approfondit du coup. Je pense que je lirai le dernier tome prochainement. J'espère ne pas être déçue et ça me permettra de clore cette série.
Pour Chronique d'un tueur de roi, j'ai été déçue que tout ne se passe qu'à l'université mais dans l'ensemble j'ai bien accroché. Je l'ai lu à une vitesse O_o, pour un pavé de 800 pages c'est honorable ^^
Et du coup, il me tarde de lire le second tome pour voir enfin la suite de sa vie ! Ma chronique est prête, faut juste que j'attende les filles pour la poster, je crois qu'on a repoussé la date de 15 jours pour les retardataires :)
Candyshy a écritah je ne connais pas Kato lol
bonne continuation avec ton tuer de roi lol
Cherche sur Facebook ou Google mais, vu ton image de profil tu devrais l'adorer ! Elle est géniale cette nana et tellement parfaite aussi. C'est le genre de fille tellement belle que t'as juste envie de lui péter une ou deux dents histoire d'équilibrer les choses :pan:
Pour le tueur de roi je l'ai fini, et j'ai assez apprécié, plus de précisions dans ma réponse à My ;)
Alors, du coup je ne sais plus trop où j'en étais ici mais, j'ai publié ma chronique de Fille d'Hécate récemment. Et celle de Double Jeu arrivera jeudi je pense. Je rattrape un peu toutes mes chroniques en retard, m'en reste plus qu'une à écrire :P
Sinon, je suis à la moitié de Confessions d'un automate mangeur d'opium, pour l'instant je ne sais pas trop si j'aime beaucoup ou bof. Je m'attendais à quelque chose de plus "classique" un peu façon Jules Verne et en fait c'est surtout une espèce d'enquête sur la mort d'une jeune fille. En tout cas, l'ambiance est chouette !
J'ai commencé Le Prince Maudit de Maria Amini aussi, publié chez Valentina. Premier livre que je lis de cette ME et euh... il est en pause parce qu'il me gonfle sévère. Déjà c'est un méga copié/collé de Sortilège d'Alex Flinn. Mais quand je dis copié/collé c'est vraiment ça ! Le seul truc qui change vraiment c'est que ce sont deux garçons et non pas une demoiselle et un gars. Je me dis qu'un plagiat aussi énorme faut le faire quand même... En plus le style ne suit pas, c'est lourd, enfantin. Ce livre m'emm*rde.
Enfin voilà, bonne journée :)
Dernière modification par Ivy-Read (04 Juin 2013 10:15:55)