[Suivi de Lecture] Ivy Read

• Lisalor

Guide touristique des librairies

#121 27 Mai 2013 08:40:44

Bonne nouvelle lecture !
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#122 27 Mai 2013 08:53:55

bonne lecture et bonne semaine  :)
  • Ivy-Read

Espoir de la lecture

#123 31 Mai 2013 19:50:41

Coucou :)

[Ah Candyshy, on dirait Kato ton image de profil ! :heart: ]

Alors j'ai fini Double jeu et euh... ouais bof. Ça se lit facilement mais je n'ai pas été convaincue, surtout que pendant un bon moment on se demande où l'auteur veut en venir. Hormis ça j'ai eu l'impression de le lire de loin, de ne pas vraiment entrer dans l'histoire, de plus je n'ai pas eu la sensation d'être vraiment de plein pieds dans les années 50, pas comme avec Rien n'est trop beau, c'est sûr. Donc je suis un peu déçue.

Sinon j'en suis à la moitié de Chronique d'un tueur de roi, déjà et ça se lit tout seul, il ne se passe pas énormément de chose mais c'est intéressant de voir le parcours du héros !

Ah oui, entre temps j'ai lu Tricheuses aussi d'Anna Godbersen, je l'ai trouvé moins bon que les précédents néanmoins.

Bon week end à toutes ! ;)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#124 01 Juin 2013 14:09:17

J'avais bien aimé Tricheuses (mais j'ai lu les 3 premiers à la suite donc peut-être que cela à joué).
    Par contre j'ai été très déçue par Chronique du tueur de roi, mais je viendrai faire un tour sur la LC.
    Bon week-end :)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#125 03 Juin 2013 15:09:00

ah je ne connais pas Kato lol
    bonne continuation avec ton tuer de roi lol
  • Ivy-Read

Espoir de la lecture

#126 04 Juin 2013 10:14:49

Mypianocanta a écrit

J'avais bien aimé Tricheuses (mais j'ai lu les 3 premiers à la suite donc peut-être que cela à joué).
    Par contre j'ai été très déçue par Chronique du tueur de roi, mais je viendrai faire un tour sur la LC.
    Bon week-end :)

J'avais fait une bonne pause entre le 2 et le 3 et j'ai été assez déçue, j'ai trouvé qu'il ne se passait pas grand chose.
    J'ai posté ma chronique du coup, par là, un avis plus approfondit du coup. Je pense que je lirai le dernier tome prochainement. J'espère ne pas être déçue et ça me permettra de clore cette série.

Pour Chronique d'un tueur de roi, j'ai été déçue que tout ne se passe qu'à l'université mais dans l'ensemble j'ai bien accroché. Je l'ai lu à une vitesse O_o, pour un pavé de 800 pages c'est honorable ^^
    Et du coup, il me tarde de lire le second tome pour voir enfin la suite de sa vie ! Ma chronique est prête, faut juste que j'attende les filles pour la poster, je crois qu'on a repoussé la date de 15 jours pour les retardataires :)

Candyshy a écrit

ah je ne connais pas Kato lol
    bonne continuation avec ton tuer de roi lol

Cherche sur Facebook ou Google mais, vu ton image de profil tu devrais l'adorer ! Elle est géniale cette nana et tellement parfaite aussi. C'est le genre de fille tellement belle que t'as juste envie de lui péter une ou deux dents histoire d'équilibrer les choses :pan:
    Pour le tueur de roi je l'ai fini, et j'ai assez apprécié, plus de précisions dans ma réponse à My ;)

Alors, du coup je ne sais plus trop où j'en étais ici mais, j'ai publié ma chronique de Fille d'Hécate récemment. Et celle de Double Jeu arrivera jeudi je pense. Je rattrape un peu toutes mes chroniques en retard, m'en reste plus qu'une à écrire :P

Sinon, je suis à la moitié de Confessions d'un automate mangeur d'opium, pour l'instant je ne sais pas trop si j'aime beaucoup ou bof. Je m'attendais à quelque chose de plus "classique" un peu façon Jules Verne et en fait c'est surtout une espèce d'enquête sur la mort d'une jeune fille. En tout cas, l'ambiance est chouette !

J'ai commencé Le Prince Maudit de Maria Amini aussi, publié chez Valentina. Premier livre que je lis de cette ME et euh... il est en pause parce qu'il me gonfle sévère. Déjà c'est un méga copié/collé de Sortilège d'Alex Flinn. Mais quand je dis copié/collé c'est vraiment ça ! Le seul truc qui change vraiment c'est que ce sont deux garçons et non pas une demoiselle et un gars. Je me dis qu'un plagiat aussi énorme faut le faire quand même... En plus le style ne suit pas, c'est lourd, enfantin. Ce livre m'emm*rde.

Enfin voilà, bonne journée :)

Dernière modification par Ivy-Read (04 Juin 2013 10:15:55)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#127 04 Juin 2013 13:38:26

Tes nouvelles lectures n'ont pas l'air d'être extra. J'espère que ça va s'améliorer.
    Bonne journée :)
  • Ivy-Read

Espoir de la lecture

#128 04 Juin 2013 14:53:14

C'est clair ^^'

Mais j'ai reçu l'Ange d'Ayala d'Anthony Trollope il y a seulement quelques heures grâce à la Masse critique alors je vais mettre tout ça en pause et me jeter sur le nouveau :p

Bonne journée à toi aussi :)

Dernière modification par Ivy-Read (04 Juin 2013 14:53:38)

• Ivy-Read

Espoir de la lecture

#129 08 Juin 2013 15:18:32

Bonjour ! :)

Alors l'Ange d'Ayala, beaucoup plus facile à aborder que ce que je pensais pour un classique, et j'adore ! Quand je mets le nez dedans, impossible de m'arrêter !

Hier soir j'ai voulu voir à quoi ressemblait Côté Face d'Anne Denier qui me tente depuis longtemps, et malheur ! Je me suis laissée prendre au piège, j'en ai lu la moitié jusqu'à ce que je tombe de fatigue et que je vois qu'il était 7h du matin ! Et même là, je n'avais aucune envie de le lâcher !

C'est bien parti pour ces deux lectures en tout cas ! :)

Bonne journée !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#130 08 Juin 2013 15:22:05

Bonne double lecture alors :)