[Suivi de Lecture] Ivy Read

• Ivy-Read

Espoir de la lecture

#131 08 Juin 2013 15:27:46

Merci :)

Je pense que Côté Face ne va vraiment pas faire long feu ! A mon avis, ce soir il est terminé ^^
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#132 09 Juin 2013 14:15:55

"Côté face" me fait vraiment envie depuis un moment...
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#133 09 Juin 2013 14:34:57

ahh Côté face qu'il me tarde de le lire :)
    régale toi bien, bonne fin !!!
  • Ivy-Read

Espoir de la lecture

#134 09 Juin 2013 22:47:57

Merci ! :)
    Bon, hier je me suis endormie comme une masse et aujourd'hui je n'ai eu le temps que de grapiller que 2 chapitres alors, je m'y mets là dans quelques minutes :P
    Pour l'instant, j'adore !
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#135 10 Juin 2013 09:16:35

alors tu as réussi à avancer ?
  • Jul'

Parent d une bébé PAL

#136 10 Juin 2013 12:26:24

C'est quand même chouette quand on se laisse emporter par une lecture comme ça !
  • Ivy-Read

Espoir de la lecture

#137 11 Juin 2013 16:37:49

Oh oui ! Côté Face est absolument génial ! C'est mon plus gros coup de cœur depuis un bon moment ! Il a réussi à surpasser Even Dead things c'est pour dire ^^
    Je galère un peu avec ma chronique du coup pour ne pas me répéter et ne surtout pas spoiler aussi ! Parce que c'est vraiment ça le bonus de ce livre c'est que, je ne savais absolument pas où je mettais les pieds et j'avais un immense plaisir à découvrir tout ce qui se tramait, il y a un bon suspens aussi, très bien géré ! Ce livre est une tuerie ! A ne pas louper !

Si vous avez l'occasion de le lire, ne la laissez pas passer ! Il vaut vraiment le détour !
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#138 11 Juin 2013 16:40:50

J'en avais entendu parler sur la blogo il y a un moment et il me tente beaucoup ! :)
  • reveanne

Petit joueur sur les mots

#139 11 Juin 2013 17:39:28

Ivy-Read a écrit

Oh oui ! Côté Face est absolument génial ! C'est mon plus gros coup de cœur depuis un bon moment ! Il a réussi à surpasser Even Dead things c'est pour dire ^^
    Je galère un peu avec ma chronique du coup pour ne pas me répéter et ne surtout pas spoiler aussi ! Parce que c'est vraiment ça le bonus de ce livre c'est que, je ne savais absolument pas où je mettais les pieds et j'avais un immense plaisir à découvrir tout ce qui se tramait, il y a un bon suspens aussi, très bien géré ! Ce livre est une tuerie ! A ne pas louper !

Si vous avez l'occasion de le lire, ne la laissez pas passer ! Il vaut vraiment le détour !

:pompom:
    En effet, difficile de parler du livre sans spoiler. :angel:

• Ivy-Read

Espoir de la lecture

#140 11 Juin 2013 18:14:59

reveanne a écrit
    Ivy-Read a écrit

:pompom:
    En effet, difficile de parler du livre sans spoiler. :angel:

Je viens tout juste d'écrire un article dessus pour le Webzine So Busy Girls et je pense m'en être pas trop mal sortie pour ne pas spoiler ^^
    Je ne sais pas encore quand cet article sera en ligne mais je te tiendrais au courant :)
    Après sa publication je pourrais poster ma chronique sur mon blog !