[Suivi de Lecture] Ivy Read

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#71 16 Avril 2013 07:42:30

Bonne lecture miss
    les expats est un livre qui a attiré mon oeil lol, j'attends de voir ton avis :)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#72 16 Avril 2013 12:40:42

Ivy-Read a écrit

Salut !
    Vous allez bien ?

Je suis bien en retard depuis le retour de Livraddict ^^
    Du coup j'ai fini, Journal intime d'une call-girl qui est plutôt sympa mais qui ne me laissera pas un souvenir impérissable, il faut l'avouer ^^

J'ai lu Journal d'une histoire d'amour d'Anne-Claire Chillan dernièrement. J'attends de faire ma chronique dessus pour vraiment savoir si j'ai aimé ou non parce que je suis encore un peu confuse. C'est très beau, une très belle histoire d'amour mais ça traine beaucoup en longueur parfois et c'est un peu lassant néanmoins, à chaque fois que je me lassais un évènement venait chambouler toute l'histoire et lui redonner du pep's.

J'avance très peu dans Les Expats car j'ai dû le mettre en pause pour mon SP, Journal d'une histoire d'amour et là je me suis engagée dans une LC pour Jane Eyre que j'ai très envie de lire depuis des années !

Nous avons un ressenti à peu prés équivalent concernant "Journal d'une histoire d'amour" d'après ce que tu en dis... Ma chronique est disponible si tu veux quand tu auras fait la tienne...

Bonne poursuite de lecture...

• Ivy-Read

Espoir de la lecture

#73 16 Avril 2013 23:17:35

Candyshy a écrit

Bonne lecture miss
    les expats est un livre qui a attiré mon oeil lol, j'attends de voir ton avis :)

Je le finirais juste après Jane Eyre je pense, ou en parallèle, tout dépend de si je suis en retard ou non pour ma LC ^^

Mabiblio, faut que je me bouge pour écrire ma chronique, ça traine en longueur, je joue les feignantes. Je pourrais lire la tienne ensuite, histoire de ne pas m'influencer ;)

Merci les filles, bonne lecture à vous deux !

• Ivy-Read

Espoir de la lecture

#74 20 Avril 2013 00:24:55

Salut à tous !

Du coup, j'ai commencé Jane Eyre et ça me plaît pour le moment, je n'ai pas encore beaucoup avancé mais c'est agréable à lire.
    J'ai eu le temps de lire très rapidement Si je t'aime prends garde à toi de Céline Mancellon, et je n'ai franchement pas aimé,  je l'ai trouvé plat, l'humour ne pas déridé, sans grand intérêt. Je suis déçue car j'avais lu de supers avis dessus. Mais bon, j'ose espérer avoir de meilleures surprises avec les autres livres de la demoiselle !

Je n'ai pas réussi à résister à Marilyn aujourd'hui et ai honteusement commencé le premier chapitre des Confessions inachevées de la jolie pin up ^^

En attendant, j'ai toujours ma chronique à écrire sur Journal d'une histoire d'amour... Va falloir que je me bouge !

Bonne lecture à tous et bonne soirée !
  • Lunatrix Lovestrange

Gollum littéraire

#75 20 Avril 2013 00:48:35

Jane Eyre me fait de l'oeil depuis un moment, et Confessions inachevées encore plus ! Bonnes lectures à toi ! ;)
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#76 20 Avril 2013 09:32:03

Ah mince pour la lecture de Si je t'aime.... il me tente beaucoup
  • Lynx

Baby lecteur

#77 20 Avril 2013 10:03:01

J'ai envie de lire Jane Eyre depuis très longtemps, il faudrait que je me lance un de ces jours ! Bonne lecture à toi ! :)
  • Ivy-Read

Espoir de la lecture

#78 20 Avril 2013 22:18:41

Ah les filles j'ai dépassé la moitié de Confession Inachevée de Monroe, j'adore !
    Du coup j'ai pas avancé dans Jane Eyre, je sens que je risque d'être en retard pour ma LC moi...
    Mais j'adore découvrir la vie de Marilyn à travers ses mots à elle !

Comme vous Jane Eyre me faisait de l'oeil depuis longtemps ! Je n'en suis qu'au début pour le moment mais, il est prenant, j'aime beaucoup !

Candyshy, pour Si je t'aime... bah j'avoue que je n'ai pas accroché maintenant, c'est vrai que je pense qu'il est facile à apprécier parce que c'est simple et plutôt frais. Je suis déçue mais peut-être que je n'étais pas dans le bon état d'esprit, je ne sais pas. En tous cas, avec tous les avis positifs que j'ai vu dessus, j'imagine que ça vient de moi ^^

Bonne lecture à toutes et bon week-end !
  • Ivy-Read

Espoir de la lecture

#79 23 Avril 2013 18:54:04

Salut à tous !

J'ai terminé Confession Inachevée que j'ai vraiment beaucoup aimé !

Je me suis lancée dans Le Baiser des sirènes tome 1 (et après je me plains que ma LC n'avance pas... ) hier soir, pour l'instant c'est mieux que ce à quoi je m'attendais, j'attends de voir ^^
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#80 24 Avril 2013 09:58:25

Bonne nouvelle lecture qui me tente mais sans plus... Oui, je suis compliquée