Dexter

• lafilledularge

Chercheur de mots

#121 24 Août 2011 22:41:26

J'ai eu une toute petite déception avec les saisons 2 et 3 mais vraiment toute petite ^^ mais sinon un 10/10 pour les autres saisons !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'ai eu un gros coup de coeur pour le personnage de Lumen, j'espère qu'elle reviendra au cours de la saison 6 !!

• Valeria

Néophyte de la lecture

#122 28 Août 2011 18:54:54

J'aime beaucoup cette série mais je n'aime pas la fin de la saison 4. Toutefois, je continuerai tout de même à la regarder.
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#123 27 Septembre 2011 21:06:56

J'ai pu voir le premier épisode de la saison 6 tout à l'heure et il faut dire qu'il met l'eau à la bouche. Les = tueurs ont l'air très intéressant et les intrigues des autres personnages s'amorcent.
    Même si le rythme n'est pas des plus rapide c'est un premier épisode plutôt réussi, cette saison s'annonce très bien.

Hâte d'être dans deux semaines ! :D
  • Flof13

Préposé aux marque-pages

#124 30 Septembre 2011 12:02:07

argh !!! faut que je mette à les regarder en VO...

si je vous dis que j'ai emprunté la saison 1 pour ma fille de 13 ans... c'est dire !!
  • Arcaalea

Petit chimiste des mots

#125 02 Octobre 2011 11:34:43

Bambi_slaughter a écrit

J'ai pu voir le premier épisode de la saison 6 tout à l'heure et il faut dire qu'il met l'eau à la bouche. Les = tueurs ont l'air très intéressant et les intrigues des autres personnages s'amorcent.
    Même si le rythme n'est pas des plus rapide c'est un premier épisode plutôt réussi, cette saison s'annonce très bien.

Hâte d'être dans deux semaines ! :D

Un Dexter en grande forme pour cette nouvelle saison ! Avec en plus le fils de Tom Hanks qui fait partie du casting : Je pense que ça risque d'être très intéressant :ok:

• lafilledularge

Chercheur de mots

#126 02 Octobre 2011 12:08:51

Je viens de regarder le premier épisode de la saison 6 et je suis très contente de retrouver Dexter !!

Spoiler (Cliquez pour afficher)

J'espère juste que dans cette saison la relation Debra/ Dexter sera plus approndie, car il est temps qu'elle découvre le vrai Dexter =) ! En tout cas l'intrigue autour de la religion s'annonce prometteuse ... Dexter va t-il trouver sa foi ?

• Akajou

Enfileur de mots

#127 02 Octobre 2011 19:33:09

On m'a gentillement forcé à regarder la série XD ! Et c'est suupppeeerr ;D
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#128 02 Octobre 2011 20:19:10

Akajou a écrit

On m'a gentillement forcé à regarder la série XD ! Et c'est suupppeeerr ;D

Cette personne a fait la meilleure chose possible. Bénie soit-elle :D

• petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#129 07 Octobre 2011 10:36:46

Je me suis arrêtée au 7e épisode de la saison 5, je me suis endormie devant, et je n'ai pas repris depuis. J'ai un peu de mal :chaispas:
  • Péléane

Livraddictien débutant

#130 09 Octobre 2011 16:44:01

J'ai regardé toutes les saisons ! Et elles sont toute géniales, surtout la 5 !