Dexter

• duc_leto

Lecteur glouton

#131 24 Octobre 2011 23:11:20

J'adore le générique mais il y a un truc qui m'exaspère : le moulin à café !
    J'arrête pas de râler car il est "à lame" alors que pour un bon café il aurait fallu un moulin à café broyeur ! Voyons !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Sinon sympa les "cavaliers de l'apocalypse" non ?

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#132 24 Octobre 2011 23:20:47

duc_leto a écrit

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Sinon sympa les "cavaliers de l'apocalypse" non ?

Très. J'avoue avoir aimé sans plus l'épisode de dimanche dernier mais j'ai aimé la fin.

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#133 30 Octobre 2011 23:02:27

Bon je ne lis pas le topic parce que je suis en plein dedans et que j'ai peur d'être spoilé.
    On a commencé les Dexter il y a quelques semaines. Et oui, on ne les avait pas encore vu...

J'ai eu du mal au début, très lent, impression bizarre mais finalement je suis rentrée dedans. Je ne suis pas accro mais j'avoue que j'aime bien! Je viens justement de voir ce soir le dernier épisode de la saison 2. Il m'en reste donc encore plein =D
  • Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#134 17 Novembre 2011 19:55:36

J'adore cette série ! Elle est gé-niale, très originale ! Je vais commencer la sixième saison bientôt. J'ai hâte ;)
  • Nelfe

#135 17 Novembre 2011 20:47:35

Et moi je suis en pleine saison 4 maintenant =D
  • BlackWolf

Grand chef libraire

#136 18 Novembre 2011 23:56:21

Dexter se voit offrir deux nouvelles saison. En plus de la sixième diffusée actuellement on aura le droit à une septième et huitième saison. Mais le président a fortement suggéré que ce serait les deux dernières et que la série aura donc une fin définitive en huitième saison.
  • Nelfe

#137 19 Novembre 2011 17:23:17

J'avais entendu dire que c'était assez chaud pour une suite à la saison 7 puisque l'acteur qui joue Dexter voulait une augmentation que la prod lui refusait...
    Tant mieux si ça continue!
  • Alohomora - Vanessa

Lecteur initié

#138 20 Novembre 2011 20:43:07

BlackWolf a écrit

Dexter se voit offrir deux nouvelles saison. En plus de la sixième diffusée actuellement on aura le droit à une septième et huitième saison. Mais le président a fortement suggéré que ce serait les deux dernières et que la série aura donc une fin définitive en huitième saison.

J'en suis super contente ! N'empêche, j'espère vraiment qu'elle ne s’essoufflera pas comme on le voit souvent avec ces séries qui veulent trop tirer sur la longueur. (Je pense notamment à Lost qui m'a beaucoup déçue malgré un départ prometteur)

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#139 23 Novembre 2011 16:10:31

BlackWolf a écrit

Normalement, je devrais être contente mais j'étais persuadée que cette 6eme saison serait la dernière. Je pensais que ça serait l'apothéose. Enfin, j'espère que ça ne s'essouflera pas, j'avoue que je m'ennuie un peu devant cette 6eme saison (j'en suis à l'épisode 7) et j'espère que ça va vraiment commencer à bouger.

• BlackWolf

Grand chef libraire

#140 24 Novembre 2011 13:53:03

Je suis d'accord sur le fait que cette sixième saison, par rapport aux autres saison de Dexter, il manque un petit truc. Mais comparer à ce qui se fait actuellement en série TV il y a pas photo Dexter reste en haut du panier.