Dexter

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#141 05 Décembre 2011 18:01:00

moi j'ai découvert cette série il y a 3 semaines environs, j'avais entendu parler de Dexter mais sans m'y intéresser puis lors d'un swap, j'ai reçu la saison 1 en dvd. et depuis je suis accro (mon chéri y compris), on est à la saison 3 en ce moment =)
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#142 05 Décembre 2011 19:16:04

J'ai fini hier soir la saison 4. Grosse saison avec le célèbre Trinity, vraiment top comme perso!
    Et même si on avait deviné la fin (et oui ^^) c'était quand même une saison vraiment sympa.

C'est parti pour la cinquiète maintenant =D
  • Juliah

Chercheur de mots

#143 06 Décembre 2011 19:32:28

Julianany a écrit

moi j'ai découvert cette série il y a 3 semaines environs, j'avais entendu parler de Dexter mais sans m'y intéresser puis lors d'un swap, j'ai reçu la saison 1 en dvd. et depuis je suis accro (mon chéri y compris), on est à la saison 3 en ce moment =)

Tout pareil... On cherchait une série pour regarder le soir, vu qu'en ce moment, toutes les séries font des pauses... On a commencé Dexter, et on est un peu accros :S On en regarde 2 chaque soir, du coup on va terminer la saison 3 :)

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#144 06 Décembre 2011 20:22:23

Juliah a écrit
    Julianany a écrit

Tout pareil... On cherchait une série pour regarder le soir, vu qu'en ce moment, toutes les séries font des pauses... On a commencé Dexter, et on est un peu accros :S On en regarde 2 chaque soir, du coup on va terminer la saison 3 :)

Nous aussi, 2 par soir, et encore souvent on se dit "bon on va se coucher... oh et puis y'a trop de suspense, on en regarde un autre ? " mdr

• Juliah

Chercheur de mots

#145 14 Décembre 2011 18:57:47

Julia, je ne sais pas où tu en es, mais hier on a terminé la saison 4, et si j'ai un conseil: Ne pas regarder le dernier épisode avant d'aller se coucher... J'ai fait des cauchemars toute la nuit O_O
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#146 14 Décembre 2011 19:43:14

Juliah a écrit

Julia, je ne sais pas où tu en es, mais hier on a terminé la saison 4, et si j'ai un conseil: Ne pas regarder le dernier épisode avant d'aller se coucher... J'ai fait des cauchemars toute la nuit O_O

ah merci pour l'info ^^ il me reste 3 épisodes avant le dernier de la saison 4 =)

j'avoue, que depuis que je regarde cette série (le soir avant de me coucher), je fais souvent des rêves ou cauchemars de Dexter, et mon chéri aussi lol

• Juliah

Chercheur de mots

#147 14 Décembre 2011 20:36:53

Julianany a écrit

j'avoue, que depuis que je regarde cette série (le soir avant de me coucher), je fais souvent des rêves ou cauchemars de Dexter, et mon chéri aussi lol

Moi, je ne crains pas les histoires de meurtres ou le sang, et d'habitude ça ne me pose pas de souci, mais là, ça m'a un peu travaillé quand même (tu comprendras en le voyant...), et mon chéri aussi, pourtant il est plus du genre à oublier une heure après ce qu'il a vu... Là, il était tout remué hier soir, et m'en a reparlé ce matin... :)

Les épisodes sont bien, hein, mais celui-là m'a brassé plus que d'hab... Tu me diras ce que tu en as pensé alors :)

• lafilledularge

Chercheur de mots

#148 14 Décembre 2011 20:50:42

Plus qu'un épisode avant la fin de la saison 6 ... A en voir le trailer ça promet !
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#149 14 Décembre 2011 23:32:50

Juliah a écrit

Perso, j'aurais été incapable d'aller me coucher après cette fin. J'étais abasourdie alors dormir ... :D

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#150 15 Décembre 2011 10:46:11

Quant à moi je m'y attendais donc ça ne m'a pas remué plus que ça =D

Mais chut, certains ne l'ont pas encore vu :chut: