Dexter

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#151 15 Décembre 2011 11:29:54

Concernant l'épisode 11 de la saison 6 :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

C'est quoi le délire de la psy de Deb ?? Elle et Dexter sont proches mais comme frère et soeur, c'est parfaitement normal et puis Deb le dit, c'est plus ou moins le seul mec stable dans sa vie. Et j'ai un peu halluciné quand sa psy lui dit que comme ils ne sont pas reliés biologiquement, ça serait presque normal qu'elle ait des sentiments amoureux envers Dexter. Perso, je pense que les liens familiaux ne se forment pas uniquement via le sang.

Sinon, rien à voir mais je trouve le fils de Dexter un peu mou. Il a quoi 3 ans ? Mais il parle pas, sourit pas. C'est peut-être les caméras qui l'intimident mais quand même ... :D
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#152 15 Décembre 2011 12:53:57

eh bien vous me mettez l'eau à la bouche ^^ je te tiens au courant Julia, dès que je le vois ;)
  • Juliah

Chercheur de mots

#153 16 Décembre 2011 13:54:08

Julianany a écrit

eh bien vous me mettez l'eau à la bouche ^^ je te tiens au courant Julia, dès que je le vois ;)

Ok Julia ;)

Nous, on se fait une orgie de Dexter... On vient de terminer la saison 5... On les a regardé 3 par 3... et 4 ce soir... C'est pas raisonnable... =)

Dernière modification par Juliah (17 Décembre 2011 00:43:15)

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#154 17 Décembre 2011 10:20:30

mdr moi j'ai dit à mon chéri, "faut qu'on ralentisse là !" car après on pourra plus en regarder autant vu que les épisodes seront pas encore sortis et ça créera un gros manque ^^

bon j'ai regarder le dernier épisode de la saison 4... horrible ! je t'ai mp =)
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#155 19 Décembre 2011 17:23:28

Je viens de voir le dernier épisode de la saison 6. La fin est très frustrante mais d'un côté, j'ai envie de dire "c'est pas trop tôt !".
  • candyneige

Livraddictien débutant

#156 28 Décembre 2011 16:33:42

Bambi_slaughter a écrit

Je viens de voir le dernier épisode de la saison 6. La fin est très frustrante mais d'un côté, j'ai envie de dire "c'est pas trop tôt !".

J'ai pensé la même chose! :-) Ceci dit c'était trop brutal, je m'attendais à quelque chose de plus travaillé pour cette fin qu'on attendais tous!

Cette saison 6 était tout particulièrement ramollo, point de suspense de malade comme dans d'autres saisons, mais j'ai beaucoup aimé les réflexions sur la religion (enfin au début, parce que plus les épisodes passaient et plus ça avait tendance à disparaître).

• Dead Souls

Apprenti Lecteur

#157 29 Décembre 2011 14:17:23

J'ai terminé la saison 6 récemment et...je suis assez perplexe. Cette saison partait un peu dans tout les sens mais en même temps, j'avais beaucoup d'attentes pour la fin de saison et c'est retombé comme un soufflé! Néanmoins, le coup de théâtre final promet une saison 7 ahurissante...enfin espérons le!
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#158 29 Décembre 2011 15:46:27

Ils ont pas intêret à nous faire le coup de

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Deb n'a pas vu que c'était son frère parce qu'elle avait une poussière dans l'oeil ou une connerie dans le genre ^^

• Julya

Dévaliseur de rayonnages

#159 29 Décembre 2011 20:54:36

un groupe facebook avec une bonne idée concernant Dexter ^^

https://www.facebook.com/group.php?gid=56174242597
  • Julya

Dévaliseur de rayonnages

#160 03 Janvier 2012 15:21:08

je vais peut être passer pour une imbécile ^^ mais je viens d'apprendre un truc qui m'a très étonnée !

Déjà, l'acteur qui incarne Dexter est atteint d'un grave cancer... :( triste pour lui

et ce qui m'a scotchée : c'est que Debra, sa soeur dans la série, est en fait sa femme dans la vraie vie O_o difficile à concevoir lol